mbk 41

Auteur Sujet: mbk 41  (Lu 644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 21:25
Bonjour, voilà je vien de recup une 41 qui n avais pas tourné depuis 10 ans, donc j ai nettoyer le tout et elle est reparti tres bien, seul ic je suis obliger de jouer avec le starter pour eviter quel calle car si j'accelere, c'est comme si elle se noyer donc j appui sur le starter et voila que je requitte la terre lol, voila si vous avez quelques infos. Merci a vous
  • Membres
  • *
  • 1320 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • Bienvenue dans le monde des mobs.
  • 103 spx- 103 mvl et sp- 102
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 21:32
Avant tout va te présenté et lire les règle du forum!  p!! C'est pas long et après on t'aidera.  sm2!
Une nouvelle passion.

Tiens viens voir c'est ma brêle :P
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(peugeot)-103-spx-241457/
  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 6723 Messages (Maitre)
  • Karma: 261
  • Cyclos peugeot et motobécane
    • Voir le profil
Le 28 Janvier 2014 à 22:18
Ton écriture pique un peu les yeux mais qu'importe , le problème est très clair .La réponse est peut être dans ton problème , le carburateur est probablement en cause , voir même une prise d'air pourquoi pas ..à contrôler donc !
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • La mobylette ? Plus qu'une passion
  • derbi drd xtrem 2011 et 103 vogue en cours de prepa
    • Voir le profil
Le 03 Février 2014 à 23:25
Beaucoup de mob on se problème aprés une longue période de repos comme la tienne. Alors pour moi qui a récupéré une vielle bleu de mon arriere grand-pere mon grand oncle ma dit elle est dans le grenier depuis au moins une quinzaine d'années suspendu (accroché) a des poutres les pneux etait un minim craquelé avec de l'essence neuve et durite neuve et nettoyage de filtre et carbu il y avait encore un allumage d'enfer elle a redémarré mais j'avais le meme probleme que toi donc pour conclusion, il y avait une toute petite prise d'air a la pipe d'admission (joint mort) et la lumiere d'echapement etait un peu encrassé et plein de calamine sur la tete du piston et depuis se temp la bleu tourne nikel avec l'allumage d'origine (vis platiné et condo date de 1967 et n'on jamais été changer .. incroyable ) voila en esperant t'avoir aider  :)
Mobylette : contraction de mobile et de bicyclette .. nan ? mdrr je dirais mobile rapide et ramasse les pépètes ... ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire