mbk 51

Auteur Sujet: mbk 51  (Lu 3971 fois)

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Le 27 Mai 2010 à 17:18
 j'ai entierement refait mon moteur ( couper le piston , cale de 1 mm , augmenter la compression a 0.5 , agrandit les transferts etc ... )
1er probleme :j'ai beaucoup de mal a me lancer , elle démarre toujours en la poussant sur 3 m mais si j'arrete de pousser elle cale , faut que je la pousse assez longtemps pour la sentir monté dans les tours et enfin pouvoir poser mes pieds , si je m'arrete a un stop c'est pareil , je dois encore l'aider car les premiers km/h sont impossibles a avoir si j'arrete de pousser ! j'ai pas mal gagner en acceleration ( ça se sent uniquement une fois lancé bien sur ) pourtant je dois toujours etre a 60 km/h a peu pres .
2eme probleme : a plein gazs j'ai des pertes de puissances ( comme si j'arretais d'accelerer alors que je suis a fond sur la poigné)
en demontant le moteur j'ai tout nettoyer a fond , le moteur etait nikel !
la je viens de voir que mon carbu est deja degueu de chez degueu , reservoir degueulasse !? ça peut venir de la ? sinon qu'est ce que je dois faire ?
 merci d'avance !
mbk 51 : pot doppler er1 , clapets doppler carbone
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Le 27 Mai 2010 à 18:11
T'es segment de piston sont pas collé au piston ?
103 rcx:
_pot Bidalot rr
_carbu 15 SHA
_transmi 11*56
_(vario et vilo a venir ^^)

-----> http://www.leboncoin.fr/vi/103950402.htm <-------
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Le 27 Mai 2010 à 18:57
alalal, c'est ça de faire de la prépa sans mesures et calculs à l'arrrache  ::)
RRD au cachot

aurais je ma commande en moins d'en an ? hum, je ne pense pas
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Le 27 Mai 2010 à 21:05
nan les segments sont bien !
skin sharp : , nan j'ai fait ça bien !

j'ai nettoyer mon carbu et rouler 15 minutes , j'ai plu le probleme de demarrage
mais j'ai encore et toujours ce ***** de probleme de perte de puissance a plein gaz !

personne a une idée ?
« Modifié: 28-05-2010 15:11:02 par rider44830 »
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Le 28 Mai 2010 à 15:31
nan les segments sont bien !
skin sharp : , nan j'ai fait ça bien !

j'ai nettoyer mon carbu et rouler 15 minutes , j'ai plu le probleme de demarrage
mais j'ai encore et toujours ce ***** de probleme de perte de puissance a plein gaz !

personne a une idée ?
tu dois certainement avoir de la merde dans ton reservoir, j'ai eu le meme probleme et voila ce que j'ai fais:
tu roule, tu nettoie ton carbu,tu roule, te nettoie ton carbu et ca jusqu'a plus avoir ce probleme.en tout cas pour moi c'etait ca.
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Le 28 Mai 2010 à 20:03
t'as tres certainement raison car apres le nettoyage complet du carbu le probleme disparait et reaparait au bout de quelques km
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Le 29 Mai 2010 à 12:54
tu as régler ton carbu après la prépa ??
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Le 29 Mai 2010 à 14:04
oui mais c'est un sha ... donc y a juste le ralenti a regler ... ;)

je pensais ma courroie est peut etre morte ?! avant j'allais a 60 , apres la prépa toujours 60 . ça vient pas du moteur car j'ai beacoup gagner en accel etc ... peut etre que ma courroie a un certain nombre de tour commence a patiner ?!
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Le 29 Mai 2010 à 14:30
oui mais c'est un sha ... donc y a juste le ralenti a regler ... ;)

je pensais ma courroie est peut etre morte ?! avant j'allais a 60 , apres la prépa toujours 60 . ça vient pas du moteur car j'ai beacoup gagner en accel etc ... peut etre que ma courroie a un certain nombre de tour commence a patiner ?!

 :o :o

tu as un gicleur principale  dans la cuve  ::) regarde c'est un combien est monte le de 5 pointe 
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Le 29 Mai 2010 à 16:25
salut  :)
oui ta aussi le gicleur à régler.
faudrait néttoyer ton réservoir se serait plus cool.
Et regarde de quel couleur et ta bougies et dit nous.
Mais nicolas p pourquoi tu lui dit de augmenter son gicleur de 5 point ????
j'ai 2 avertissements
ouh ouh tac tac tranquil fait péter le 103
goooooooooooo
hum 100 km/h
plus personne au rétroviseur
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Le 29 Mai 2010 à 21:06
 j'ai un gicleur de 72 , bougie de couleur chocolat ( limite un poil foncé , je pensais descendre un tout petit peu ...)
« Modifié: 29-05-2010 21:08:07 par rider44830 »
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Le 29 Mai 2010 à 21:11
salut  :)
oui ta aussi le gicleur à régler.
faudrait néttoyer ton réservoir se serait plus cool.
Et regarde de quel couleur et ta bougies et dit nous.
Mais nicolas p pourquoi tu lui dit de augmenter son gicleur de 5 point ????


Nicolas as dit ça car le moteur à été gonflé. Les réglages doivent donc changer, mais peut être pas de la à monter de 5 points. Enfin les tests arrêts bougies nous le dirons ! p!!


edit : t'as répondu pendant que j'écrivais rider44000 !

72 un peu foncé...c'est pas mal. Essaye 70 limite
« Modifié: 29-05-2010 21:13:15 par Skins sharp »
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Le 29 Mai 2010 à 21:21
ouais c'est ce que je pensais faire ;)

mais j'aurais pas du gagner quand meme quelque km/h ? j'ai enormement gagner en acceleration ...mais pas du tout en vitesse de pointe ( 63 km/h avant , 63 km/h apres ... ) y a pas un petit soucis ?
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Le 29 Mai 2010 à 21:24
une prise d'air peut etre tes joint sont vieu ?
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HM airsal T6 prochainement préparé
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Le 29 Mai 2010 à 21:26
ben, je pense que si en effet , ça n'est pas normal. Mais bon en même temps, c'est peut être tout à fait possible, puisque tes diagrammes ont été changés sans calcules au préalables (mauvais balayage des gaz peut être).
RRD au cachot

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