MBK 51

Auteur Sujet: MBK 51  (Lu 1500 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 492 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • rocket !!
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2011 à 23:11
Bonjour, j'ai un autres problème sur ma deuxième mobylette MBK 51. Tout d'abord: Tout d'origine sauf pot ninja g1 ou g2, vario doppler er3 (prise direct), carbu 15 (gicleur 80). Voici le problème: Je la pousse, elle démare pas facilement. Mes elle démare. Une foi démarez elle ne veut pas prendre de tour. Elle n'avance pas. Comme si une mauvaise carburation. Donc j'ai éssaye de la démarez sans la courroie (coup de pied sur l'allumage avk un peu de gaz ouvert). Elle démare, pi elle accélére bien. Est aussi j'ai mit mon vario doppler er3 en prise direct, puiske je n'avais pas de boite a kick. Est je pense que le problème doit venir de mon variateur. Ce que j'ai fait pour le mèttre en prise direct c'est que quand je les achèter y yavais une rondelle a mètre a la place du roulement, j'ai enlever le roulement est j'ai coller avec du loctit 648 (expré). Puis j'ai tout remonter niquel. Donc si vous avez des idée a me donner cause de ce problème. Merci .
  • Sous-admin : mobylette
  • *
  • 10625 Messages (Maitre)
  • Karma: 284
  • plusieurs voitures, plusieurs scoot, plusieurs mob.
    • Voir le profil
    • nosbreles22
Le 02 Octobre 2011 à 23:44
pourrais-tu aérer un peu ton texte la prochaine fois ? ???
car là ça donne pas envie en fait  :-X

Bonjour,

 j'ai un autres problème sur ma deuxième mobylette MBK 51.

 Tout d'abord: Tout d'origine sauf pot ninja g1 ou g2, vario doppler er3 (prise direct), carbu 15 (gicleur 80).
Voici le problème: Je la pousse, elle démare pas facilement. Mes elle démare. Une foi démarez elle ne veut pas prendre de tour. Elle n'avance pas.
Comme si une mauvaise carburation. Donc j'ai éssaye de la démarez sans la courroie (coup de pied sur l'allumage avk un peu de gaz ouvert)
. Elle démare, pi elle accélére bien. Est aussi j'ai mit mon vario doppler er3 en prise direct, puiske je n'avais pas de boite a kick. Est je pense que le problème doit venir de mon variateur.
Ce que j'ai fait pour le mèttre en prise direct c'est que quand je les achèter y yavais une rondelle a mètre a la place du roulement, j'ai enlever le roulement est j'ai coller avec du loctit 648 (expré). Puis j'ai tout remonter niquel. Donc si vous avez des idée a me donner cause de ce problème. Merci .

comme ça par exemple, c'est un peu mieux tu trouve pas ? ???

et merci de faire un gros effort sur l'orthographe, car c'est cousu de fautes ton truc...  :-X  ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
  • Membres
  • *
  • 202 Messages (Débutant)
  • Karma: 20
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 21:59
c'est pas claire ton histoire si je peux me permettre, tu as changé un roulement par une rondelle de vario ??? :o :o :o
Sinon ce n'est pas une brel d'origine comme tu dis... pot g2, vario doppler er3, carbu de 15 sa c'est tout sauf origine.
Puis si tu es en prise direct c'est normal que tu prenne pas de tour si tu n'a plus d'embrayage mais que un vario....
explique mieux tout soucis stp, merci
j'ai 1 avertissement
"Dans la vie, y'a pas de grands, y'a pas de petits. La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre"
TZR 50 !
  • Membres
  • *
  • 492 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • rocket !!
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2011 à 23:47
D'accord, enfaite: mon moteur tourne quand j'enleve la courrroie. (coup de pied sur lallumage). mes quand je remet la courroie, je pousse a fond, mes el ne veut rien savoir. Question variateur: oui j'ai enlever le roulement est j'ai mit une rondelle coller.
  • Membres
  • *
  • 122 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • mbk dakota, honda amigo, motobecane cady, ludix
    • Voir le profil
Le 06 Octobre 2011 à 20:47
Est ce que ton vario est solidaire du vilo?

sinon sur ce vario il y des rondelles a enlever ou rajouter la ou il y a les deux visses noires c'est pour l'ecartement des deux joues parce que les courroies sont differentes.

sa me faisait la meme chose je tournais dans le vide alors je les ai toutes enlever et nikel.

sinon aucun rapport mais gicleur 80c'est pas un peu beaucoup pour ta config???


bon courage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire