mbk 51

Auteur Sujet: mbk 51  (Lu 1414 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2007 à 21:09
voila j'ai mbk 51 liquide allumage électronique
elle fé l'étincelle a haut régime mais pas a bas régime(je tourne le moteur a la  perceuse avec la bougie enlevée)
jé changé bobine intérieure exterieure bloc cdi
cela pe etre le capteur du stator? ou une autre pièce défectueuse que j'ai déja changé?
merci de vos réponses
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2007 à 21:15
ça veut dire que tu n'as pas assez d'étincelle? donc nettoyer ou changer le rupteur (si alluamge à rupteur) et changer condensateur, si les bobines sont bonnes, ça devrait être ça sinon attends d autres avis
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Octobre 2007 à 22:28
merci mé je croi que j'ai trouvé!
jé un allumage electronique
si le volant magnétique n'est pa bien mi ( trai sur volant en face de ytrai sur phlasque) l'alumage se fé corectemen?
en fait je croi ke ce moteur : la personne qui lavé avan a monté un allumage électronique a la place dun rupteur donc la clavette n'est plu au bon endroit pour le volan électronique
jme trompe?
merci
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 03 Octobre 2007 à 22:34
je crois pas que mbk a deja associé moteur liquide et allumage rupteurs apres je peus me tromper.....
pour ton probleme,je te conseillerais de poncer les surfaces d'allumage qui effleurent le volant!!
« Modifié: 04-10-2007 12:30:53 par space »

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 1002 Messages (Expert)
  • Karma: 34
  • Magnum racing
    • Voir le profil
Le 04 Octobre 2007 à 12:28
moi je te conseille de revoir le calage de l'allumage et aussi d'apprendre a ecrire en francais et pas en sms
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire