mbk 51 magnum xr qui cale apres 1KM a fond

Auteur Sujet: mbk 51 magnum xr qui cale apres 1KM a fond  (Lu 1373 fois)

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Le 02 Octobre 2013 à 19:29
Bonjour,je suis nouveau et j'ai un probléme .
Quand je pousse ma mbk a fond pendant environ 1 km le moteur s'arete comme si il manquer d'essence ou plus d'étincelle ,mais quand je mais le starter ou que je coupe le contact quelque seconde  pendant que le moteur déconne elle se rallume .
ma config:
pot ninja g2 open carte noire
carbu delhorto phbg 17 gicleur de 115
pipe de 17
clapet doppler
cynlindre , cullasse malossi g2 replica liquide
bougie b10
contre le carbu SHA!!!
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Le 02 Octobre 2013 à 21:28
salut ;)

avant tout: deux choses sont obligatoire avant qu'on puisse te repondre:


http://forum.mobcustom.com/presentation/

http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

merci ;)
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Le 02 Octobre 2013 à 21:44
Excuse moi, je vien de me présenté , connais tu l'origine de ma panne ?
contre le carbu SHA!!!
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Le 02 Octobre 2013 à 22:12
ta bougie est de quelle couleur?
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Le 02 Octobre 2013 à 22:41
Elle me paraît blanche mais avec un gicleur de 115 sur un carbu de 17 ses bizard et je vien de refaire le manchon entre la pipe et le carbu le carbu est propre mais mon cornet dépasse des carénage donc le côté du filtre est façe au vend .
contre le carbu SHA!!!
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Le 02 Octobre 2013 à 22:51
quand ton moteur est bien lancer comme tu dit a fond, et que ton moteur est basculé a fond aussi, il faut vérifié que:

- ta durite se plie donc plus d'arrivée d'essence
-ton manchon bouge de son logement si le carbu ou autre viens a toucher une partie de carénage ou du cadre, et une prise se ferais par la suite, faisant caler direct ta mob
-carbu trop penché donc flotteur se releverai bloquant l'arrivée d'essence au pointeau

[écit] - a voir si un réglage flotteur s'imposerai également p!!
« Modifié: 02-10-2013 22:54:20 par franck85 »
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Le 02 Octobre 2013 à 23:10
Ok je vérifier demain mais je penses que mon filtre à air et mal placer car il dépasse des carénage perpendiculairement donc prend de plein fouet le vend à grande vitesse .
contre le carbu SHA!!!
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Le 02 Octobre 2013 à 23:16
ok p!!
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  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
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Le 02 Octobre 2013 à 23:39
met un peu de schotch a cet endroit  ::) si tu veut faire un truc vraiment propre, vrée toi un filtre ou autre, puis t'as pas de place sous la selle pour te faire une boite a air ??? pasque les magnum normalement ya de la place quoi ;) perso, on fait les boite a air, avec des tuay d'aspirateur qui vont du carbu a un bidonet d'huile d'1 litre pour melange, depoucé d'une certaine taille selon la config, lui meme fixé a la barre de renfort par 2 rislan, bon ca c'est pour le circuit donc c'est pas beau du tout, mais j'ai envie de dire qu'un bout de tuyau qui depasse pour aller se cacher dans la selle, ca fait tout aussi crade qu'un vulgaire cornet qui depasse, et est en pleine pris au vent en plus !
sinon franck a surement raison !
visse bien toute tes jonctions pour pas que ca fasse de prise d'air, et trouve une solution pour ton cornet, sinon passe en gicleur 120, voir 125 ! t'aura du mal a te lancer, mais quand ca va partir, avec la config que t'as, tu va bien t'eclater  p!!
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Le 03 Octobre 2013 à 19:11
j'ai mis un coude a 45° a mon filtre a air pour pas quil soit totalement face au vent , je gagne quelque métre mais le final est le meme .
Mais mon gicleur actuel me parait deja tres gros pour un phbg 17
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Le 03 Octobre 2013 à 19:36
pense a ta bougie qui est un peu blanche comme tu dit, augmente un peu ton gicleur et voit ce que ca fait p!!
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Le 03 Octobre 2013 à 19:38
Ses se que je vais faire demain je pense mètre un 125 même si ses trop riche comme sa je verrais si ses bien sa la panne . :)
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Le 03 Octobre 2013 à 19:58
la taille du gicleur ne veut rien dire ! ;) j'ai eu monté du 130 sur carbu 17,5 moteur d'origine ! ;)
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Le 03 Octobre 2013 à 21:40
ton probleme est venu d'un coups?
vienS tu de faire une modif sur la mob ?


 Eet oui c'est largement trops gros  comme taille de gicleur  avec du 19 je tourne  avec du 85  sur un  bidalot junior ,   donc deja ala base le reglage doit pas etre top

 passer a 125  et dire que ca marchera mieu est une ineptie  furious  ;)

Pour une carburation trop riche: le moteur ne va pas réussir à
atteindre son régime max, il va pétarader/"brouter"


  si ta bougie est blanche et ce meme avec un si gros gicleur c'est qu'a un certain moment ta cuve se vide  et ne se remplie plus  assez rapidement , donc soit ca bouche a quelque part  ou ca coince ,
verifie egalement la mise a l'aire de ton bouchon d'essence  car si celui  est bouché  ca , ton carbu se rempli a l'arret   et des que tu roules il se vide car l'essence sortant trop doucement du reservoir , et des que tu  t'arrete rebelote   , la disatnce que tu donnes pourrait correspondre    a ce qu'il y a en essence dans la cuve     pour rouler  jusqu'a etre a sec et t'arreter
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Le 03 Octobre 2013 à 23:15
Mon problème depuis que j'ai ce kit que j'ai monter en même temps que le carbu phbg mais il me semble que avec mon ancien carbu de 17(Chinois) et mon ancien kit sa m'arriver aussi donc je vais repérer mon bouchon de réservoir et contrôler que l'essence coule bien .
Cela peut venir aussi de mon filtre à essence qui et dans le réservoir ?
contre le carbu SHA!!!
 

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