MBK 51 Ne démarre plus...

Auteur Sujet: MBK 51 Ne démarre plus...  (Lu 1482 fois)

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Le 28 Janvier 2006 à 15:44
Bonjours à tous,

Voilà je viens d'acheter une MBK 51V des années 80 pour que mon amie puisse allée bosser.

Elle a bien fonctionné (la MBK :roll: ) durant 2 jours, on a reffet le plein, et il semblerait que j'ai mis trop d'huile, on la remet en route, et 2 minutes après elle calle dans une petite monté, après impossible de la remettre en route.

Je me suis pas affolé, avec un pot j'ai vidangé la mob, démonté et nettoyé le carbu. Je remonte le tout... et la pareil elle démarre pas. Je regarde bien et la je vois que mon pot a pété le robinet d'essence. Je gallère pour en trouvé un que j'install, idem démarre pas, je change la bougie pour une NGK B8 : et là oh miracle dout vrombissement elle démarre, elle fonctionne 15 min, je l'a rallume 3 ou 4 fois impécable (mais mon phare avant marche pas). Au momment de la rentrée elle fuit, la durite est coupée au filtre a essence à l'entré du carbu.
Le lendemain je change la durite. Elle ne démarre plus. Le méllange arrive dans le carbu, la bougie est humide, je test l'étincelle de la bougie, qui apparet mais je me prend UNE PUTAIN DE BOURDE. je remonte la bougie elle démarre pas. J'enlève tous les câbles électrique le phare le klaxon etc... je laisse juste la masse (accroché à la bobine) idem. Je comprend pas pourquoi elle démarre pas et pourquoi je prend un gros coup de jus en testant la bougie.

Merci de votre aide, c'est hyper urgent.
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Le 28 Janvier 2006 à 15:55
Salut ton regulateur de tension a peut etre laché?!
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 28 Janvier 2006 à 16:38
Citation de: "liolio51"
Salut ton regulateur de tension a peut etre laché?!


Je ne sais pas se qu'est un régulateur de tention  a3  y a t-il un moyen de tester sans, ou trouver cette pièce et a quelle prix.

On dirait un problème électrique, car tout semble ok, il y a même de la compression, quand je tourne pret de la courroi sa résiste (le piston ne semble donc pas bloqué).

Une explication pour le coup de jus ?
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Le 28 Janvier 2006 à 18:30
le coup de jus c'est normal c'est que le courant arrivz vérifie l'état de l'antiparasite et essai de redémarrer sans le filtre a air
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 28 Janvier 2006 à 19:28
allumage décalé a5
QUAND LE MONDE AURA COMPRIT QUE CHAQUES MOTEURS ET DIFFERENT;ALORS L HOMME AURA FAIT UN GRAND PAS!!!!!
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Le 28 Janvier 2006 à 20:58
Merci à vous,

je test demain avec l'anti parasite de ma Pocket et je vais suivre les conseils d'ici http://www.mobcustom.com/123-regler-allumage
pour l'allumage.

PS : je ne sais toujours pas ce qu'est un egulateur de tension ???


Si vous avez une autre idée n'hésitez pas.
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Le 05 Février 2006 à 10:39
San le filtre à air no problèmo (enfin presque) j'ai viré la boite à aire avec la mousse toute pourie et j'ai installé un cornet (en bidouillant un peux).

Le nouveau soucis c'est qu'elle accélère toute seul maintenant. Une fois démarrer elle tourne bien, dès que je commence à tiré un peux dans la poigné elle ne ralenti plus (j'ai pas trouvé de vis de ralenti et mon cable d'accélérateur n'est pas coincé) une idée pour me sortir de la pannade ?
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Le 05 Février 2006 à 19:42
le boisseau peut etre grippé
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 12 Janvier 2009 à 16:57
demonte ton carbu et regarde si le pointeau n'est pas grippé. regarde aussi la vis de richesse
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Le 12 Janvier 2009 à 17:02
Regarde les dates des derniers messages avant de répondre.
Remontage interdit surtout pour des réponses comme ça.

/bloc
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
 

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