Bonjours à tous,
Voilà je viens d'acheter une MBK 51V des années 80 pour que mon amie puisse allée bosser.
Elle a bien fonctionné (la MBK :roll: ) durant 2 jours, on a reffet le plein, et il semblerait que j'ai mis trop d'huile, on la remet en route, et 2 minutes après elle calle dans une petite monté, après impossible de la remettre en route.
Je me suis pas affolé, avec un pot j'ai vidangé la mob, démonté et nettoyé le carbu. Je remonte le tout... et la pareil elle démarre pas. Je regarde bien et la je vois que mon pot a pété le robinet d'essence. Je gallère pour en trouvé un que j'install, idem démarre pas, je change la bougie pour une NGK B8 : et là oh miracle dout vrombissement elle démarre, elle fonctionne 15 min, je l'a rallume 3 ou 4 fois impécable (mais mon phare avant marche pas). Au momment de la rentrée elle fuit, la durite est coupée au filtre a essence à l'entré du carbu.
Le lendemain je change la durite. Elle ne démarre plus. Le méllange arrive dans le carbu, la bougie est humide, je test l'étincelle de la bougie, qui apparet mais je me prend UNE PUTAIN DE BOURDE. je remonte la bougie elle démarre pas. J'enlève tous les câbles électrique le phare le klaxon etc... je laisse juste la masse (accroché à la bobine) idem. Je comprend pas pourquoi elle démarre pas et pourquoi je prend un gros coup de jus en testant la bougie.
Merci de votre aide, c'est hyper urgent.