MBK 51 qui as du mal a s'élancer ...

Auteur Sujet: MBK 51 qui as du mal a s'élancer ...  (Lu 1690 fois)

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Le 25 Juillet 2007 à 08:34
Voilà, aprés avoir demonter completement ma mob, pour refaire la peinture ( car j'avai de nombreux pete).
Aprés avoir fait tout cela, j'ai remonter ma mob ...

Et j'ai acheter de nouvelle pièces ...
_ Bougis b7hs
_ gicleur 55
_ courroie large
_joint de culasse + joint d'embase
 
Et ma config et :
_ Pots NINJA G2 REPLICA open carte noir
_Transmition 11*48
_vario origine
_Carbu 15 sha dell'orto
_Pipe de 15 adige
_Clapets doopler ER2

Donc avant, elle s'élancer comme il faut et ne perder pas de vitesse en monter, par la suite j'avai eu un carbu de 17.5 (qui etait provisoir)
et aussi un vario BIDALOT G1/G2 junior (provisoir aussi), pui c'est aprés que je l'ai démonter ...
Mon filetage de mon cylindre (origine) et morts, j'ai donc acheter un recup cylindre ... mais le son sorté a moitier pas la lumiere d'échapement ... j'ai donc instaler se soir un HM qui provener d'un MBK 41 qui est je n'est c'est combien de kilomètre dans les pattes ... (qui j'ai legerement préparer)
Elle s'élance un petit peu mieu mais c'est pas super ... Sur le plat elle ateint difficilement les 75km/h alors qu'avant jateigner facilement 85 voi 90km/h max ...
Enfin si vous pouvez m'éclairer sur ce probleme ...
Merci d'avance.
A+

Edit: Ha oui aussi, pour raison d'anti parasite qui buté sur mon cadre et qui se casser 1 fois sur 2, j'ai instaler un crocher au ressort moteur, et ma courroie et etait pas super tendu, mais je lés enlever ...
« Modifié: 25-07-2007 10:02:40 par Toxik »
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Le 25 Juillet 2007 à 09:13
couleur bougie stp ?
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Le 25 Juillet 2007 à 09:54
le vario est réglé trop lourd ou le carbu est mal régler
couleur bougie stp ?
a+
vive les pommes
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Le 25 Juillet 2007 à 09:57
Rougi brique légerement fonçé ...
Sa vien peu être de mes segment, je compte m'acheter un HM neuf AIRSAL ... Et puis peus être alléger mes gallet de mon vario ...
Mais c'est bizard avant elle tounrée 2 foix mieux ... il y pa longtemps j'ai vue sur mon piston une vilaine rayure assez bien creusé ... Au niveau des segment ... je pouvais y passer mon ongle et je senter vraiment bien la rayure ... j'ai donc bien ponçé avec du 1000 et j'ai appliquer une couche de Belgom ... Et puis aussi il y avait un "auréole" tout autour de mon piston de couleur maron/ noir fonçé ... Dû peu être a un chauffement important ...
Enfin c'est pas facile a expliquer mais c'est bizard ...
« Modifié: 25-07-2007 09:59:37 par Toxik »
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Le 25 Juillet 2007 à 10:03
change de gicleur 55 c'est pas assez aavec un carbu de 15
met un 68  p!!

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
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Le 25 Juillet 2007 à 12:36
change de gicleur 55 c'est pas assez aavec un carbu de 15
met un 68  p!!

Ben si la couleur de ma bougi et rouge brique c'est sa va ...
Avant je tourner avec un gicleur de 54 sur mon carbu 15... la bougi etait rouge brique... et c'est as cette époque que je tourné super bien ... Moi je croi bien que c'est mes segment, je vai acheter un HM airsal neuf , faire le rodage comme il faut et tout sera nikel (enfin j'espere), il n'y pas de raison que se soit l'inverse ...
Et si vou avez d'autre idée d'ou pourrai venir mon prob ...
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Le 25 Juillet 2007 à 20:18
Nouveau problème, alors j'ai remie mon cylindre que j'avais avant (donc meilleur état par rapport a l'autre), et je me suis débrouiller pour que mon pots tienne ...
Et au début sa aller pas trop mal (enfin elle s'élancer toutjour difficelement), mais dés que qu'elle s'élancer grace a des petite descente elle monter haut en vitesse, environ 85km/h ... Puis plus tard, en pleine ville, elle c'est mis a beugé aprés un arrêt moteur ... Elle brouter gaver et je m'élancer rien du tout, et j'appuyer sur mon starter et elle fonctionner correctement, sans le sarter enclancher elle brouter ... D'ou sa pourrait venir ???
Merci d'avnace de vos réponse ...
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Le 25 Juillet 2007 à 21:11
Dans ce cas la c'est un probleme de gicleur (soit trop petit, soit trop gros [je penche plus sur le tro ptit] "ghostrider" avait raion mets un gicleur de 68 voir 70 suivant la couleur de ta bougie.
Sinon commence par faire un bon nettoyage de ton carbu.
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Le 25 Juillet 2007 à 22:16
Le truc c'est que le week end dernier, j'ai completement démonter mon carbu néttoyer de A a Z changer joint de la cuvette mis un gicleur de 55 , changer les coude pour starter et accel, tout remonter et pui instaler ... C'est peu êtr le gicleur qui c'est dévisser ou la pointo mal instaler ...
le mieu c'est que demain je demonte ma cuvette et j'analise , et si tou est nikel je regarderer ma bougi et je ferai le nécessaire si il le faut ..
Merci pour tout ...
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  • Le G2 c'est pas obligatoire ... C'est juste indispensable xD
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Le 25 Juillet 2007 à 22:27
Prise d'air ...

Ou alors c'est tes segments, change les tu vera ;) J'suis sur a 90% que s'est sa
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Le 25 Juillet 2007 à 22:41
Couroie trop longue ,carbu mal reglé ,transmission trop longue ,prise d'air ,carbu de 15 sha ^^ ,segment mort ..

il y a le choix !
Ma brelle :

----> http://www.mobcustom.com/1897-mbk-51-mob51blue<----



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Le 25 Juillet 2007 à 23:02
Couroie trop longue ,carbu mal reglé ,transmission trop longue ,prise d'air ,carbu de 15 sha ^^ ,segment mort ..

il y a le choix !

La courroie c'est bon puisque j'ai mon ressort origine et elle est trés bien tendu ... pour le carbu peux être le gicleur trop petit, transmition : jamais eu de probleme en étant en 11*48 c'est vrai que sa se trainer un petit peu au démarage mai pas autent que maintenent ... prise d'air : ou ?? Segmen mort : je croi que oui ^^ ... pour tu as écrie " carbu de 15 sha" ???
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  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
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Le 25 Juillet 2007 à 23:08
si elle tourne mieux avec le starter,c'est que t'as trop d'air qui arrive,ce qui est bizarre vu la couleur de ta bougie,j'suis d'accord avec toi,faus laisser le gicleur.......c'est zarb!!as tu bien remonter ton carbu?
comment est ton allumage;
rupteurs?
electro?
l'avance est-t-elle correcte?
et (si rupteurs) sont ils callés a 0.40mm?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 26 Juillet 2007 à 07:59
si elle tourne mieux avec le starter,c'est que t'as trop d'air qui arrive,ce qui est bizarre vu la couleur de ta bougie,j'suis d'accord avec toi,faus laisser le gicleur.......c'est zarb!!as tu bien remonter ton carbu?
comment est ton allumage;
rupteurs?
electro?
l'avance est-t-elle correcte?
et (si rupteurs) sont ils callés a 0.40mm?


Je démarre au kit, donc c'est un allumage electro ... Et rien toucher dessus mon allumage ...
Aujourd'hui je vais démonter ma bougi et regarder la couleur ... et je verez bien ...
Je vous tien au courent ... ;)
a+

Edit: effectivement la bougi et rouge brique mai trés clair sa commençé a tourné au blanc  :'( ...
je pensse mettre un gicleur de 62 et un nouveau HM airsal : 68€ ... p!
« Modifié: 26-07-2007 19:13:25 par Toxik »
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