MBK 51 qui ne démarre pas

Auteur Sujet: MBK 51 qui ne démarre pas  (Lu 1504 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2017 à 20:16
Bonjour,
Voila j'ai une Mbk 51 de 1985 que ne démarre pas (Je ne connais pas le modèle exact).
Quand je pousse pour la démarrer elle ne pète pas, elle fait juste beuuuu et pareil que j’accélère.
Et quand j'arrive a la démarrer et que j'accélère il y a des troue dans l'accélération (J'arrive pas souvent a la démarrer  :) ).

-Sachant que la bougie fait es étincelle (elle sont jaunes, je vais changer la bougie bientôt)
-L'essence arrive jusqu’à la bougie.
-Mon carbu est un delrto sha 15. Il a 2 moi. Et je lai entièrement nettoyer hier.
-Le pot je ne connais pas son modèle, je c juste que c'est un Giannelli.
-Le moteur est a refroidissement liquide. Et je c'est que le Haut Moteur n'est pas d'origine vue que j'ai celui d'origine dans une boite ou il y a écrit mbk 512 desssus (je croit).

Auriez vous des idées pour m'aider ?
Si vous avez besoin de plus d'info n’hésiter pas a demander.

Photo 1 : http://hpics.li/80ac3ad
Photo 2 : http://hpics.li/ffa6827

  • Membres
  • *
  • 69 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2017 à 21:40
Salut,
Alors, déjà je te conseille de changer ta bougie, pour le prix neuf, pas la peine de s'embêter.
Ensuite, si ça ne fonctionne toujours pas, jette un oeil à ton robinet d'arrivée d'essence. Cela arrive souvent qu'il soit encrassé, ce qui pourrait expliquer ton problème.
Vérifie aussi qu'elle ai une bonne compression en tournant le vario à la main.
Elle a déjà démarré ?
  • Membres
  • *
  • 56 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juillet 2017 à 10:44
Oui change la bougie et si sa ne fonctionne toujours pas regarde le robinet et si sa ne fonctionne toujours pas il faut régler ton carbu , la bougie est comment ? Elle se noie ou elle est blanche ?
banni !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire