MBK 51 qui ne démarre plus

Auteur Sujet: MBK 51 qui ne démarre plus  (Lu 869 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 349 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • MBK 51V Sportifiée & Prochainement un autre projet qui va envoyer sec.
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2013 à 20:24
Salut !

 Mon frère m'a emprunté ma MBK 51, et n'a aucune notion d'entretien, à chaque fois qu'il la prend il me la ramène toujours dans un sale état, une fois de plus il me l'emprunte, je crains le pire et ca n'a pas manqué, il me sort que la flasque du vario s'est détachée et que la mob ne démarre plus et commence à me sortir que c'est mes réparations qui sont douteuses (je suis pas expert mécano, mais je suis très maniaque sur mon travail en mécanique).. etc enfin bref, je sais pas comment il s'est débrouillé pour me la mettre dans un état pareil bien qu'il me soutient comme d'habitude qu'il n'a rien fait...  ::)

 Bon, ni une ni deux, je remonte tout proprement, je vérifie l'allumage, ok, je vérifie la compression, ok, je vérifie que la bougie est humide quand je kick, ok.. Mais n'empêche que j'ai beau m'acharner sur le kick, elle ne démarre pas. Le carburateur est un SHA donc niveau réglage c'est très limité d'autant plus que je n'y ai jamais touché, il y'a bien de l'essence dans le réservoir etc.


 Mais je vois pas d'ou vient le souci ? Help !  :(


EDIT: C'est le réservoir qui s'est re-encrassé malgré mon décapage et qui m'a salopé mon essence, mon carbu est bouché et y'a pas assez d'essence qui arrive dans le moteur.
« Modifié: 09-03-2013 17:24:43 par doudixmbk »
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Le Roi du filet foiré !!!
  • MBK 51 et une autre monté cross; 103 RCX; HONDA ATC 125 M et une brosse à dent ...
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2013 à 15:53
Salut
As tu directement essayé de verser de l'essence (mélange) dans le cylindre ? (attention juste une chtiote goutte !!!) par le puis de bougie ???