Mbk 51, Starter obligatoire pour rouler

Auteur Sujet: Mbk 51, Starter obligatoire pour rouler  (Lu 1800 fois)

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Le 05 Juillet 2012 à 14:17
Salut a tous,
j'ai récemment acheté une mbk51 "dans son jus" comme on dit même si elle a quand même du potentiel je pense. Après un nettoyage complet du carbu, la mob démarre du premier coup mais se noie quand j'accélère, je suis alors obligé d'utiliser le starter pour la faire avancer. A partir d'une certaine vitesse je peux commencer a accélérer normalement mais toujours en tenant un minimum le starter.
La mob est en full origine niveau moteur : Carbu de 12 gicleur de 58, pipe de 14. Il y a seulement un pot ninja. Le carbu n'est pas réglable a part la vis de ralentit c'est pour ça que sa m'étonne : si l'ancien proprio a installer un pot ninja et laisser le carbu d'origine c'est que sa a bien du marcher un jour.. J’attends vos lumières ;)
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Le 05 Juillet 2012 à 14:24
Non c'est pas normal de métre le starter( enrichisseur de départ) pour rouller.
On met le starter pour démarrer a froid et ons le relache.
Si tu dois rouller avec le starter c'est que ton moteur ne veux pas trop d'air. ça peux aussi dire que tu as une prise d'air.
Néttoie le filtre a air et le carburateur et l'arrivée d'essence controle la bougie et tés joints
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Le 05 Juillet 2012 à 14:34
Je sais bien que c'est pas normal, mais mes filtres sont propre, le carbu nettoyé, j'avais pensé à une prise d'air aussi j'ai appliqué un peu d'eau savonneuse sur les parties où les joints pouvaient être défectueux mais rien..
Merci pour ta réponse en tous cas
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Le 05 Juillet 2012 à 18:52
Salut.
Clapet cassé?
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 05 Juillet 2012 à 18:53
Tu as correctement néttoyer le carburateur? il faut bien insister surtout sur les gicleurs.
Mois pour bien déboucher les gicleurs je prend un bout de brin de cable de frein et ça se débouche.
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Le 06 Juillet 2012 à 01:39
Pour moi le carbu en lui même est propre, je l'ai demonte entièrement, soufflé plusieurs fois, nettoyé avec un brin de fer comme tu dis darracq40..
Mais j'ai peut etre trouver le problème, le boisseau n'arrive à mon avis pas en buté. Ce qui laisse un filer de gaz ouvert en permanance, du coup la vis de ralentit n'à pas d'effet sur la monté du boisseau pour les réglages ce qui expliqueraient peut etre une partie du problème.
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Le 07 Juillet 2012 à 10:52
Problème résolu ! L'ancien proprio avait mis le mauvais câble d'accélérateur, du coup l'embout de câble arrivait en buté contre le diffuseur ce qui laissait passer un filet de gaz tout le temps
Merci à vous pour vos  messages  p!!
 

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