mbk kansas qui ne veut pas démarer

Auteur Sujet: mbk kansas qui ne veut pas démarer  (Lu 2538 fois)

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Le 28 Juin 2010 à 23:15
bonjour, j'ai une mbk kansas mais je n'arrive plus à la démarer, cela mais arriver en roulant la mobylette a ralentie pui c'est arréter , je la pousse elle fé du bruit mais elle ne veut pas partir , j'ai regarder au niveau de l'allumage et j'ai des étincelles a la bougie, j'ai aussi néttoyer mon carbu, vérifier le gicleur, j'ai de l'éssence qui arive, j'ai enlever le pot pour voir si il été bouché mais sa n'a rien changer non plus, j'ai refé du mélange et je suis passé de 4 % d'huile à 3 %. Mais rien à faire c'est toujours pareil alors j'aimerais savoir si vous aviez des solutions a me proposer s'il vous plait? merci sa serait simpa de me répondre.
mbk kansas : modif : carbu del orto 16 , pot débrider , jante à baton , rétro f1 , béquille latérale, clignotant TNT.
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Le 28 Juin 2010 à 23:43
tout est d'origine sauf mon carbu de 16 del orto et pot débrider
« Modifié: 30-06-2010 21:35:54 par flo1455 »
mbk kansas : modif : carbu del orto 16 , pot débrider , jante à baton , rétro f1 , béquille latérale, clignotant TNT.
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Le 28 Juin 2010 à 23:45
présentation , pas de double post ! je lock  jusqu'a ta présentation !

http://forum.mobcustom.com/presentation/
« Modifié: 28-06-2010 23:49:13 par ardechemob »
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Le 29 Juin 2010 à 11:44
elle a combien de kilomètres?
A priori tu n'as pas de problèmes au niveau de l'admission et ni de l'allumage. Le vario, je ne pense pas. Donc il reste ton hm. Je tournai aussi à un mélange trop élevé dans mes débuts de mob, et ça m'a fait comme toi. Le moteur s'est arrêté sans pour autant bloquer la roue. Au final c'était mon piston qui était mort et une belle trace dans le cylindre. Mon pro m'avait dit que mon pourcentage d'huile était trop élevé.
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Le 29 Juin 2010 à 12:37
elle a presque 8 000 km , merci je vais regarder mon piston
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Le 29 Juin 2010 à 12:39
je pense que la segmentation n'a jamais été faite non plus avant moi car l'anien proprio ne faisait pas trop d'entretient
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Le 29 Juin 2010 à 12:43
salut, si tu a des étincelles tu peut tj mettre deux trois gouttes d'essence directement dans le cylindre par la bougie et voir si elle péte.
J'ai aussi eu un pb de bougie une fois, car je vérifier les étincelles en laissant l'antiparasite, et c'était m'a bougie qui était nase.
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Le 29 Juin 2010 à 13:18
Oui c'est vrai, j'y pensais pas. Nettoie ou change ta bougie, c'est surement ça! Surtout si tu tournais à 4%, ta bougie doit être noire!
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Le 29 Juin 2010 à 13:43
je l'ais déja changer mais sa ne change rien
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Le 29 Juin 2010 à 13:44
j'ai déja éssayer aussi en mettant de l'essence un peu à la bougie mais sa na rien changé non plus
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Le 29 Juin 2010 à 14:09
t'as plus qu'a vérifier l'état de ton haut moteur p!

ps : évite les doubles post, utilise la fonction modifier... les modos risquent de ne pas être très content ;)
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Le 29 Juin 2010 à 14:11
oui je vais vérifier le haut moteur ce soir si je peux, escuse je le ferais a l'avenir pour les double post
« Modifié: 29-06-2010 14:16:15 par flo1455 »
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Le 29 Juin 2010 à 14:27
ça marche, tiens nous au courant ;)
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Le 30 Juin 2010 à 13:46
je les démonter et j'ai une trace profonde à l'intérieur du cylindre et merde sa va me couter cher
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Le 30 Juin 2010 à 13:58
je les démonter et j'ai une trace profonde à l'intérieur du cylindre et sa va me couter cher
es que vous savez ci un cylindre de 51 va sur une mbk kansas
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