MBK MAGNUM NE DEMARRE PLUS

Auteur Sujet: MBK MAGNUM NE DEMARRE PLUS  (Lu 1494 fois)

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Le 24 Juin 2007 à 17:53
Bonjour à tous!

Voila avant de commencer je précise que je suis nouveau sur ce forum et un novice dans le monde de la mécanique :)

Bon en fait ma MBK Magnum ne veut plus démarrer (je l'ai pourtant faite réparer chez un spécialiste MBK il y a quelques mois). Alors la bougie est neuve, le carbu est neuf donc je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème...

Je roulais tranquillement quand elle s'est mise à toussé pour finalement s'arréter. Au final plus moyen de la rédémarrer. J'ai démonté le carbu pour voir si il ne se serait pas encrassé (il a que 2 semaines alors je savais que sa ne venait pas de la) et rien du tout. Depuis quand j'essaye de la démarrer elle démarre 1 fois sur 10 et se coupe au bout de 30 secondes, comme si l'essence n'arrivait pas jusqu'au moteur...


SVP à l'aide!  :(
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Le 24 Juin 2007 à 17:59
enlève la durite de ton carbu et regarde si l'essence coule bien ou alors vérifie ton arrivée d'essence,robinet filtre, et sinon en dernier les clapets
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Le 24 Juin 2007 à 18:05
merci de répondre aussi vite  :)


alors oui l'essence coule bien, elle arrive sans problème jusqu'au carbu, le truc c'est que je ne suis pas sur qu'elle en sorte du carbu....
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Le 24 Juin 2007 à 18:07
au passage je ne sais ce qu'est le clapet  :-[
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Le 24 Juin 2007 à 18:19
les clapets se situe en dessous de ta pipe de carbu
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Le 24 Juin 2007 à 18:50
ils sont dans tes carters  ;)
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
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  • magnum racing XR avec pot conti chr lapets carbone pipe 14 vario er3 carbu 15 fourche hydrolique moteur d'origine rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
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Le 24 Juin 2007 à 19:05
tu sort le carbu tu devise la pipe et tu tire les clapets vont venir
Magnum:
pot conti chr
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carbu 15
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fourche hydrolique moteur d'origine

rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
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Le 24 Juin 2007 à 19:36
lol pour les carters  :)


alors j'ai vérifiers le problème vient pas de la non plus, petite question, si  le problème venait de la bougie (bien qu'elle soit quasiment neuve) la mob pourrait démarrer?
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Le 24 Juin 2007 à 19:46
possible aussi une bougie neuve peux très bien ètre déffectueuse
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Le 24 Juin 2007 à 19:57
bon alors demain je l'a change et je vous tiens au courant  ;)
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Le 25 Juin 2007 à 01:02
ton gicleur peut être bouché !! verifie ca !!
regardes avant de changer ta bougie si l'électrode n'est ni trop ni pas assez écartée ;)
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Le 25 Juin 2007 à 10:45
oui, pour moi c'est le gilceur de bouché ou trop petit, sinon vérifie les pièces de la cuve pointeau et floteur allume l'essence, ensuite (la cuve est retirée) laisse le flotteur tombé si sa coule c'est normale, ensuite tu appuis sur le flotteur (ce qui entraine le pointeau et normalement ça coule plus) si ca coule encore le pointeau est fichu ou a été mal fait si tout ça va bien regarde le gicleur et l'état de ta bougie je soupsonne un gicleur trop gros et encrassage de la bougie.
Même si ton cabu est neuf il se peu qu'il est des défaillances ou qu'il est été mal monté :)
     
         bonne route ;)
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-carénage magnum complet
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Le 25 Juin 2007 à 13:52
EEEE moi ça ma fait pareille et c'est un de mes segments qui était casser mais rester coller dans son encoche et j'avais les même trucs que toi
Configue : -Cylindre Motorkit 70 cc
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                 -Échappement d'origine débrider
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Le 25 Juin 2007 à 21:13
EEEE moi ça ma fait pareille et c'est un de mes segments qui était casser mais rester coller dans son encoche et j'avais les même trucs que toi


je vois pas ce que tu veux dire par segments?
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Le 26 Juin 2007 à 19:20
Bon mon problème est réglé, j'ai changé la bougie est la miracle elle démarrer nikel !!!

Je vous remercie d'avoir tous répondu et la prochaine fois je vérifierais les truc essentiels avant de poser une question sur le forum  :)
 

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