Mob qui à des ratés lors de la monté en régime !

Auteur Sujet: Mob qui à des ratés lors de la monté en régime !  (Lu 3693 fois)

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Le 01 Mai 2008 à 17:59
Alors voilà mon problème qui est bien chiant ! ma mob à chaud lorsque que j'éssore la poigné broute sacade puis fait comme si elle callait lorsqu'elle prends ses tours ! elle me le fait de plus en plus car ce n'es pas tout le temps ! donc je ne comprend pas !

je suis en malossi G1 air 50 avec culasse haute compression doppler avec bas moteur préparé au niveau des transferts, vilo doppler endurance, carbu de 17 mm PHBG, allumage mvt millénium à avance variable, clapets doppler fibre...
Bouffeur d'huile 100% synthèse !!!!!!!

vive les petits cylindres à trous qui wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin à mort !!!! xD
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Le 01 Mai 2008 à 18:16
Allumage mal calé, prise d'air ou carbu encrassé ou mal régler . ;)
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Le 01 Mai 2008 à 18:27
ok ba ça doit etre mon carbu car mon allumage à 1000 km et callé par mon pro et pareille pour mon BM monté et prépa par mon pro ! à mon avis c'est le carbu ouai ! car j'ai pas trop chercher à régler vu qu"elle roulait pas trop mal cet hivers !
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Le 01 Mai 2008 à 18:34
Pour le regler faut faire le teste avec la bougie . p!!
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Le 01 Mai 2008 à 19:21
Heu la j'ai changer mon aiguille carbu j'ai mis une W6 au lieu d'une W7 et je l'ai rabaissé d'un cran par rapport à ma W7 et j'ai aussi changé de gicler j'ai mis un 82 à la place de mon 85 !

la mob broute presque plus ! elle à tendance à très haut régime mais pas beaucoup ! et parcontre au démarrage et à mis régime elle broute ! il faut que j'accélere beaucoup pour éviter ça ! bizarre !

si quelqu'un peut m'orienter sur mes réglages ça serait sympa ! je mets +1 à celui qui m'aidera !!
« Modifié: 02-05-2008 15:17:39 par SIMON-44 »
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Le 02 Mai 2008 à 15:22
Alors personne ne peut m'éclairer ?! !help car la c'est chiant je ne peu pas garder de vitesse constante ça fait "beuuuh si j'accèlère pas assez une fois lancé vers 70 kmh avant je pouvais tenir cette vitesse la poigné à peine tourner ! faut t'il que je remonte un peu l'aiguille ou la descendre ? Si il faut que je la descende encore j'arriverai au derniers cran ! cela voudrait dire qu'il faut que je remette ma W7 ! :'(
ça serait bizarre car normalement on tourne mieu en W6 en compèt ! et peut etre que le probleme vien de mon gicler principale qui es de 82 ! avant 85 mais la mob ne prenai pas ses tours !

>>> ma bougie es noir sec sur le tour et rouge, marron au milieu ! donc je pense que c'est bon !
« Modifié: 02-05-2008 15:24:38 par SIMON-44 »
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Le 02 Mai 2008 à 19:46
la je suis mdr pourquoi posté posté 2 fois le meme message C'est bizard sa

pot stage 6 . kit 50 conti . vario malossi pack overange. bas moteur aligné au kit . carbu 17.5

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Le 02 Mai 2008 à 19:50
C'est surement un problème de reglage mais le carbu de 17 je ne connais pas donc je ne veux pas te dire de connerie . p!
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Le 02 Mai 2008 à 20:19
Tu tourne à combien de % ?
Sinon, je pense aussi à une prise d'air, car tes réglages m'ont l'air d'être bon, essai tout de même un gicleur de 80 pour voir ce que ça donne.
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Le 02 Mai 2008 à 21:13
Tu tourne à combien de % ?
Sinon, je pense aussi à une prise d'air, car tes réglages m'ont l'air d'être bon, essai tout de même un gicleur de 80 pour voir ce que ça donne.

Ah oui la prise d'air quel con j'avais meme pas penser .  p!!
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Le 02 Mai 2008 à 22:21
Allumage mal calé, prise d'air ou carbu encrassé ou mal régler . ;)

Mais non, mais non t'es pas con, t'y avais pensé !
Attention parkinson arrive...
:P
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Le 02 Mai 2008 à 23:00
 mdr merci du soutien mes c'est vrai que des fois j'oublie des truc a mon âge ça fait chier  lol   p!! je te mettrai +1 plus tard car j'ai déjà du t'en mettre un dans la journée , il faut attendre 48H  ;)

Vérifie bien que tu n'as pas de prise d'air en passant un pinceau imbiber d'essence et ça vas faire des bulles ou ta mob va changer de comportement quand tu passeras le pinceau sur le joint défectueux . ;)
« Modifié: 02-05-2008 23:06:08 par fanaticmob »
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Le 03 Mai 2008 à 05:08
merci ! mais je ne pense pas qu'il y a de prise d'air ! c'est mon carbu qui déconne! j'arrive pas à le régler ! et c'est lui qui influence le compormtement de la mob ! et je ne pense pas qu"'avec un prise d'air j'atteindrais les 120 kmh avec des bonne reprise ! ...quand ça ne broute pas ! p!

mon bas moteur et propre et mais joint de carter on 1200 bornes et on été remonter par mon pro qui m'avait prépa mes carters et monté mon vilo !
ma compression es nikel et la mob au ralenti tourne nikel ! seul probleme c'est la ratatouille qu'elle me fait à mis régime ou poigné tourné au 1/4 ça fait comme si ça callait ! c'est chiant !

depuis que je suis passé d'un gicler de 85 à 82 ça ne fait plus beuuuuuhwwwwiiiiiinbeuuuuuwiii en pointe ou lors de la monté en haut régime !

reste le probleme du mi régime ! je pense à l'aiguille ! mais ... je ne sais pas les deux cran c'est pareille j'ai l'impression ! ou alors peut etre ma vis de richesse ! mais je vois pas comment régler ! ou les autre gicleur celui de ralenti est de 60 je crois, le plus grand pour PHBG ! faut'il que j'en mette un plus petit ? je ne sais pas trop sur quoi sa influence ke comportement du moteur d'ailleur !
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Le 03 Mai 2008 à 11:01
si elle broute pas a haut regime ton gicleur est bon p!! p!!
(le gicleur = haut regime)
(aiguille=bas et mi-regime)
donc je te conseil de remetre la w7 p!!
« Modifié: 03-05-2008 11:04:32 par airsal103 »
le pur style CAF€ RAC€R!!!!!!!!!    

\\\\\\\\\\\\\\'(^_^)'//////////////

bientot le 17.5 avec pipe polini et démontage du bloc de 240ch de ma golf R32 pour une ptit préparation
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Le 03 Mai 2008 à 11:56
tu les as vu les carters prépas par ton pro?non parce que moi,cher moi,les pros il les brident les mob,il les préparent pas,j'ai un doute la!
sinon,ta mob te fais ca depuis que t'a remplacé le carbu ou c'est venu d'un coup?
dans le deuxième cas,c'est une prise d'air!regarde ta couleur de bougie tu sauras si c'est du trop d'air ou d'essence!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
 

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