Mob qui cale en haut régime

Auteur Sujet: Mob qui cale en haut régime  (Lu 2117 fois)

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Le 23 Mai 2008 à 14:56
Salut , j'ai une 103 sp avec dessus un HM polini, carbu 15, pot kenji tempo, vario doppler ER2 (galets réglés au plus légé). J'ai changé récement le pot kenji (à la place du giannelli) et le vario et depuis dès que je suis à fond et qu'elle est bien chaude, il suffit que je déccelere un peu et la mob se met à caler si je ré-accélere pas de suite. Pour la redémarer il faut que je la pousse beaucoup plus rapidement que d'habitude mais le ralenti tient très bien lorsqu'elle vient juste d'être démarer. J'ai changé la bougie mais rien ne change et je ne vois pas d'ou vient le problème. Aidez-moi SVP!!
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Le 23 Mai 2008 à 18:12
Ton carbu est régler ?
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Le 24 Mai 2008 à 12:48
Tu a peut etre un trop grande arriver d'essence au niveau de ton carburateur.

Ou un crasse dans ton gicleur  ;)
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Le 26 Mai 2008 à 09:30
Le carbu venait d'être nettoyé donc ça semble bizard et puis il était déja bien reglé lorsque que j'ai monté les accesoires et le ralenti tient parfaitement. Je pense pas que le gicleur soit trop gros puisque c'est un origine sur le 15 sha. Auriez vous d'autres idées d'ou cela peut il provenir svp ??
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Le 26 Mai 2008 à 16:01
Mets du starter quand elle fait ca et dis nous ce que ca donne . Ton antiparasite est bien enfoncer ? ;)
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Le 26 Mai 2008 à 17:06
Oui l'antiparasite est bien mis et la mob démarre très bien à froid. J'essairai le starter la prochaine fois que je la prend et je vous dis ça .
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Le 27 Mai 2008 à 21:19
N'y aurait il pas une fuite d'air quelque part ??
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Le 27 Mai 2008 à 21:55
si tu a un allumage rupteur change rupteur et condo
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Le 29 Mai 2008 à 21:24
c'est un allumage électronique donc pas de souci. J'ai essayé de mettre du starter mais ça ne change rien . Qu'est ce qui se passe ??
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Le 29 Mai 2008 à 21:42
Ca se coupe comment à haut régime ?

Tu accelère et sa fait quoi ? Beuuuhhhhhhhhhhhhh ?

Un bruit très grave ...

Mais à haut régime elle cale mais une fois revenu à une vitesse plus faible,

sa redémarre ?  ???
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Le 30 Mai 2008 à 16:24
Non justement, lorsque je suis a fond de poignée elle va a une vitesse normale et lorsque je déccelere pour ralentir elle s'éteint comme lors d'une panne d'essence mais sans bruit grave. A partir de ce moment, mes coups de poignée d'accelérateur n'ont plus d'effets sur la mob, sauf si elle est à mi-régime et en accelérant plusieurs fois avec  le starter et là elle repare. Très embétant lorsque je dois tourné dans une intersection étroite où lors d'un stop, calage obligé !! Et pour la redémarrer à chaud c'est beaucoup plus difficile bizarrement !!
Je n'ai toujours pas trouvé le probleme, donc si vous savez, faites moi signe !
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Le 30 Mai 2008 à 17:13
t'as de la compression ? et fais le teste de la boujie et dis nous quel couleur elle est  p!!
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 03 Juin 2008 à 00:03
Oui j'ai une très bonne compression et la bougie marche nikel puisqu'elle démarre, sa couleur est brune .
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Le 03 Juin 2008 à 12:28
Tu n'as pas changer de gicleur quand tu as monter des accessoires ?
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Le 04 Juin 2008 à 17:09
Non le gicleur est le meme, c'est un origine de carbu de 15 .
 

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