Mob qui fait des accouts, puis Calle !

Auteur Sujet: Mob qui fait des accouts, puis Calle !  (Lu 6006 fois)

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Le 22 Septembre 2007 à 12:18
salut les mans!
Voila ; hier j'ais fait , aller on va dire un trentaine de km,
et en revenant chez moi, ma mob fesait beaucoup d'accoup!  mon pote en scoot entendait les accouts et voyait de l'huile sortir de la cartouche de pot!
donc je pouvais  rouler bien quand meme , 70/75
mais au dernier moment j'ais accelerer, ( pour aller a fond )  et la Beuuu BEUU beuuuuuu....
elle a callé!
donc voila : configue :  pot kenji debridé   ,  carbu 16  , pipe 15 , varplus,  cylindre origine a air  avec segments neufs, et bougie neuve :)

donc ques que ca pourrait etre? :
bougie ? ( si c'est ca j'ais un probleme car j'en ais perlé une ya pas lomptemps  )  ???
presserage? ( car j'entendais comme si le piston touchait la culasse, enfin ca me fesait penser a ca  :( )   ???
l'allumage n'est pas trop dur a tourner, enfin normal quoi meme si j'ais l'impression qu'il a un peu plus de mal a un moment   :(


merci de m'aider  p!!
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Le 22 Septembre 2007 à 12:25
 salut vérifie le cylindre piston, la culasse et si ton villebrequin n'est pas hs
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Le 22 Septembre 2007 à 12:29
ca expliquerais les accouts?
et pourquoi j'aurais caller?
merci man  p!!
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Le 22 Septembre 2007 à 12:33
Peut etres l'allumage ? Male callé... ? :(
A vendre -->
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Le 22 Septembre 2007 à 12:50
je ne l'ais pas toucher  p!
en plus jeroulais bien avant , c'est bizarre  :-X
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Le 22 Septembre 2007 à 13:04
T'a pu redémarré après ou pas??
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Le 22 Septembre 2007 à 13:37
je pense a un appel de serrage
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Le 22 Septembre 2007 à 20:50
salut
je crosi que tu vien de faire un beau presserage demonte ton cylindre et regarde ce qu'il en est p!!
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Le 22 Septembre 2007 à 21:14
Moi si je fait 30kms je serre direct lol...oué même avis que les autre regarde ton cylindre piston

--->Perso j'ai eu des accouts avec ma mob mais pour une raison surement différente de la tienne , moi c'était parce que ma chaine avait des points de rouille mais bon sa ne peut pas etre ton cas puisque sa té arrivé a 70-75
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Le 22 Septembre 2007 à 21:17
Regarde ta bougie avant tout.Moi aussi j'ai cru présserer uyn paquet de fois,ben c'était la bougie,a chaque fois,dès que je pétait une pointe,hop 8 euros en moins... ::)
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Le 22 Septembre 2007 à 22:39
bon be mon allumage est tout a fait normal
je veux dire que ca coince pas du tout
ya t'il un moyen de verifier si une bougie est perlée?
merci les gars  :)
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Le 22 Septembre 2007 à 22:42
Oui regarde déjà la tronche de ta bougie avant de tout démonter. Il y a quelques semaines il m'est arriver un problème dans le genre : je roule à fond, puis d'un seul coup ça fait des accoups, ça ralenti et ça calle quand je m'arrête. Ensuite ça a du mal à redémarrer, voire même ça ne redémarre pas, ou en tout cas ça n'accélère plus. Alors je démonte la bougie, et là j'ai entre les mains une bougie noire et perlée => morte ! J'en mets une neuve, je fais une bonne centaine de bornes en quelques jours et là pareil ! Je regarde à nouveau la bougie : noire et perlée ! Alors j'en ai remis une neuve et cette fois j'ai baissé de 2 points mon gicleur et c'était carrément mieux => plus de problème. Allez, bonne route !

P.S.: pour vérifier si la bougie est perlée, comme son nom l'indique, on y voit des perles ! De minuscules perles, comme des grains de sable, entre les deux électrodes, colées sur l'électrode du bas pas l'électrode centrale mais l'autre).
« Modifié: 22-09-2007 22:45:20 par padgazole »
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Le 22 Septembre 2007 à 22:57
serieusement tgenial padgazole   p!!
merci beaucoup ! si vois comme tu dis des perles
je baisserais mon gicleur!
encore merci  p!!
+1 evidament  :)
« Modifié: 22-09-2007 22:59:44 par mbk51club »
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Le 22 Septembre 2007 à 23:00
De rien, c'est tout à fait normal entre mobeurs ! Bonne route (j'espère) !   sm1!
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Le 23 Septembre 2007 à 10:07
alors, d'où vien le problème ?
as tu vérifié ?
 

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