Mob qui fait des siennes ! la vilaine ! (moteur 103 fox)

Auteur Sujet: Mob qui fait des siennes ! la vilaine ! (moteur 103 fox)  (Lu 660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2013 à 10:03
Bonjour,

Bon.. elle à très bien rouler comme d'hab pendant 2.5km et 1.5km avant que je m'arrête, Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Réglage carbu ok pourtant.. je met le choke et la ! elle remonte, je suis en descente et elle prends plus, je retire le choke, beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.

Je pensait à la boite à air déboitée du carbu mais non elle est bien fixe,bougie marron choco, comme depuis le début,Joint HM ok(refais il y a 7 jours)

Je sais vraiment pas ce qui à.. première fois qu'elle me fait ça ! Peut être un problème de pointeau au carbu ou cuve qui se remplit mal .. une vérification s'impose !

Clapets d'origine mort peut être aussi.. Si quelqu'un à une idée ! Je suis preneur

Merci

Pas moyen de la faire aller dans ses tours normaux ..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 230 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • yamaha tzr, peugeot 103 vogue 2003, MBK rocket 1995 / CITROEN xsara break 1.9L TD
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2013 à 11:26
Salut verifie si ton fond de réservoir n est pas boucher ou le carbu
suit ton instinct pas celui des autres.
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 21 Juillet 2013 à 12:21
carbu boucher ? il y a un très bon filtre au réservoir .. j'ai déjà fait le test et même l'eau à vraiment du mal à passer ^^

Je prend note quand même mais mon réservoir à l'air propre :P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire