mob qui pete

Auteur Sujet: mob qui pete  (Lu 2143 fois)

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Le 13 Mars 2008 à 19:23
Bonjour, voila ma mob pete lol, je roule normale enfin pas vite je n'arrive pas a regler mon carbu, et je roule et la mob pete comme si j'utiliser un décompresseur et j'en est pas j'ai une culasse malossi surconpresser, comment cela de fait il j'ai regarderm on allumage il est pas décaler vue que c'est a clavete ? donc voila merci, clapet ? carbu ? mal regler, si quelqu'un habite dans le nord pas de calais a coter de lens qui tous bien en mob je suis partant car le 17.5 sa me soule.
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Le 13 Mars 2008 à 20:32
Tu sens un souffle d'air chaud quand tu mets ta main à hauteur de la culasse ? Si oui le joint est mort et il faudra peut-être surfacer la culasse si elle n'est plus parfaitement plane.
Si ca vient du pot, soit tu as un problème d'avance ou alors ton mélange est beaucoup trop riche et continue à brûler dans le pot
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Le 13 Mars 2008 à 22:00
Verifie que ton décompresseur n'est pas rester coincer .
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Le 13 Mars 2008 à 22:12
Bonjour, voila ma mob pete lol, je roule normale enfin pas vite je n'arrive pas a regler mon carbu, et je roule et la mob pete comme si j'utiliser un décompresseur et j'en est pas j'ai une culasse malossi surconpresser, comment cela de fait il j'ai regarderm on allumage il est pas décaler vue que c'est a clavete ? donc voila merci, clapet ? carbu ? mal regler, si quelqu'un habite dans le nord pas de calais a coter de lens qui tous bien en mob je suis partant car le 17.5 sa me soule.

 ;)

moi je pense comme Guigui  ;)
regarde sa, et tiens nous au courant  p!!
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Le 14 Mars 2008 à 09:19
Verifie que ton décompresseur n'est pas rester coincer .

-_- lis un peu mieux le sujet...
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Le 14 Mars 2008 à 11:48
regarde si ta bougie n'est pas morte, moi ca ma déja fait pareil j'ai changer la bougie et ca allait niquel p!! parce que en général ca vient de l'allumage. Et si ton décompresseur était rester coincé tu ne pourrais pas démarrer tu aurais de l'air qui rentrerais dans la moteur :)
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Le 14 Mars 2008 à 14:33
c'est un reglage carbu, c'est chian mais c'est comme sa.. reduit ton gicleur prinsipal
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Le 14 Mars 2008 à 14:49
moi perso je ne pense pas que son probleme vienne du carbu parce que au pire il ne lancerait pas, et elle se noyerait si elle était trop riche. Eh ouai une mob ca s'est pas nager :)
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Le 14 Mars 2008 à 17:51
lol moi je nage lol, j'ai traverser la manche avec lol, bon sinon j'ai mit un filtre a air elle va mieux déjà la, je vais réduire mon aiguille en passant a 2ème barre la elle est a 3 plus d'essence qui arrive normalement, es que le gicleur de ralenti joue sur le réglage ? ou c'est juste pour le ralenti, sinon elle pète mais pas toujours et non j'ai pas de problème au niveau de ma culasse mais je pense que j'ai trop d'huile car je fume trop la car je suis en rodage j'ai fait un plein un peut trop charger en huile, mais  la je vais changer de cadre sp c'est de la m.... pas de place pour travailler, c'est soulant, voila merci.
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Le 14 Mars 2008 à 20:38
il joue sur les bas regime, si elle setouche en bas regime mais pas en haut c'est lui qui faux décendre
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Le 14 Mars 2008 à 20:41
setouche ? sétoufe non? sinon non elel sétoufe pas elel tient bine le ralenti, sinon je pense s'avorie pourquoi elle pete il y a une de d'huile pour 10l d'essence et j'ai mit sa dans 5L sois le double, donc déja sa, c'est peut etre sa qui me fait brouter un max ?
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Le 14 Mars 2008 à 20:42
sa se peux, tu a mit combien en %?
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Le 15 Mars 2008 à 12:12
heu je sais pas trop moi c'est 6 bouchon normalement est j'en est mit 12
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Le 15 Mars 2008 à 12:39
 :o aa ouai quand même je c'est pas si sa peux vrement venir de la je c'est que l'on pert des perf mais la ..
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