Mob qui sétouffe quand je suis en descente a fond

Auteur Sujet: Mob qui sétouffe quand je suis en descente a fond  (Lu 1112 fois)

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Le 20 Septembre 2007 à 20:14
jai recontré un serieux probleme l'autre jour!

petite route de campagne toute droite en pente jivai donc a fond et la mob se retrouve entrainé ac la vitesse + la pente on pourai apelé sa une surchauffe et quand jme prépare a finir la descente plus rien   
jdoi finir le reste a 10 km/h maximum

donc si quelqu'un pourrai me venir en aide se serai cool  !help !help p!!
« Modifié: 20-09-2007 20:45:01 par NexiDe »
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Le 20 Septembre 2007 à 20:15
regarde si tu as pas abimé ton piston ou ton cylindre et tes segments
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Le 20 Septembre 2007 à 20:20
tu crois que ca peut etre ca?? il fau donc que je démonte tou ! ^^ sinon est ce quecapeu venir du gicleur??
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Le 20 Septembre 2007 à 20:28
mettre un titre explicite , sinon bloquage systématique du post
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 20 Septembre 2007 à 21:11
regarde si t'as pas une saloperie dans le gicleur ms a mon avis t'as serré :S p!
kit 70cc athéna air_vilo doppler er1_vario bidalot g1/g2_pot ninja G3_carbu de 15sha_bas-moteur prépa_trasmit 11*56 ==> ça tire plutot bien :):)
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Le 20 Septembre 2007 à 21:27
Vraiment rien a voir avec le gicleur  p!!

Moi jpense que t'as sérré ...
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Le 20 Septembre 2007 à 21:40
Moi j'pense pas, puisqu'apparemment ca te le fait a chaque fois.

En gros, l'idée c'est que ton moteur prends trop de tours en descente, qu'il est pas réglé pour ca, et donc que tu roules pendant un p'tit moment trop ( beaucoup trop ) pauvre.
Et donc, tu assèches ton moteur, le fait surchauffer.
Un jour ou l'autre, tu vas pré-serrer.

D'ou l'utilité de mettre le starter un peu dans les grosses descentes, et de le relacher uniquement une fois que tu as freiné vers les 20-30km/h, ou alors une fois revenu a une vitesse normale et l'accélérateur ouvert.
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 21 Septembre 2007 à 21:31
!!! si j'ai serré je peu plu rédemarrer c'est ca?? ben pourtant je marete un instan pui ca repart je trouve ca vraiment bizzare est ce que ca a deja fai ca a quelqu'un??  !help !help
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Le 21 Septembre 2007 à 22:25
mouais...moi je pense pas a un serrage,mais t'as peut etre flingué tes segments,moi je vérifierais tout les joints!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 22 Septembre 2007 à 15:55
Ok merci de vos conseils c'est faisable en un week end?? tout démonter? et tou remonter  :o
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Le 22 Septembre 2007 à 17:42
ba je pense moi y me faut un peu moin d'une journée pour tout demonter et remonter
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Le 23 Septembre 2007 à 13:25
Okayy merci j'ai commencé a démonter mai j'ai peur de m'attaquer au cylindre donc j'ai fais juste le carbu et la pipe d'ailleuirs faut -il que je changele joint de la pipe celui qui est entre la pipe et le cylindre??
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Le 23 Septembre 2007 à 13:34
le mieu pour voir si ta serer ou pas,c'est de tout demonter ::)
ya pas plus simple en plus il y a des tutos partout p!!
posibiliter probleme d'ariver d'air,regarde si c'est pas boucher au nivau filtre a air
103Vogue 2003
kit Malossi g1rr,piston Bidalot mono
culasse doppler
Pot Doppler er1
Darbu 21phbg(gicleur82) et cornet
vario origine prepa
allumage origine(caller a 1.2mm)
clapet Addige
carters prepa admition et transfère
vilo Giraudo
transmi 11*52
demarage bofbof, mais vive le coup de pied au cul du Malossi!!
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Le 23 Septembre 2007 à 14:13
merci et pour le joint que se passe t'il si j'en mets pas (fuites?? )
 

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