mob s'étouffe lorsqu'elle monte dans les tours.

Auteur Sujet: mob s'étouffe lorsqu'elle monte dans les tours.  (Lu 919 fois)

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Le 20 Février 2012 à 18:39
Bonjour a tous,
Voila je vous expose mon probléme: tout d'abord je possède une 103 spx avec un
kit 50 polini
bas moteur stock
carbu de 15 SHA
Pot bidalot RR
variateur bidalot
Tout a commencer lorsque je roulais: dés que la mob montait dans les tours elle faisait comme si elle s'étouffait.
Je suis dit sa doit être une prise d'air au niveau du joint d'embase ou du joint de culasse or je vien de les changer le résultat est le même.
Peut etre default d'allumage? Joint de clapet ?
Je ne sais pas du tout si vous pouvez m'aider merci.
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Le 20 Février 2012 à 20:21
ça peut être un probleme de clapets qui reste ouvert ou comme tu as dis un probléme de joints.
D'abord controle;
Bougie( vissage et l'état)
Décompresseur( controle du cable et de l'étanchéité et fixation)
Joint( de culasse d'embase de cylindre joint spy de carters joints de pipe d'admission)
Carburateur( néttoyage complet ainsi que les filtres du robinet et du carburateur controle écoulement de l'essence du tuyau)
Pot d'échappement( décalaminage et néttoyage)
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Le 20 Février 2012 à 22:33
Salut darracq40
Je pence que ma bougie est encore bonne
Je n'ai plus de décompresseur
joint de culasse et d'embase ont été changer aujourd'hui + pipe d'admission et il n'y a pas de jeu entre l'armuture du clapet et la lamelle.
carbu j'ai juste passer un coup de souflette au niveau du gicleur et le pot je pence n'est pas calaminé.
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Le 20 Février 2012 à 22:38
Le mieux c'est de néttoyer le carburateur entier.
Quel est le type de gicleur?
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Le 20 Février 2012 à 22:54
le type ?
Tu veux dire la dimension ? si oui c'est un gicleur de 72 et ma bougie est couleur rouge brique donc j'en déduis que le gicleur est adéquat.

EDIT: donc j'ai nettoyer le carburateur entier sans résultat cependant j'ai oublier de préciser hier que lorsque j'ai changer le joint d'embase, l'ancien était resté collé je l'ai donc enlever au cutter puis poncer très légèrement et ensuite mis un neuf.
Je sais pas si sa peut joué ou pas.
« Modifié: 21-02-2012 12:39:06 par narndu29 »
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Le 21 Février 2012 à 13:40
Pour le joint d'embase mois je prend un vieux tournevis plat que je lime poiur en faire un décoleur de joint rien qu'a la toucher tu te coupes les doigs ;D
Apres si tu as tout enlever l'ancien joint du cylindre et du carter.
ça risque rien tu peux aussi faire démarrer ton moteur et verser du degripant ou de l'eau savoneuse autour de l'embase du cylindre si ya des bules c'est qui as une prise d'air.
Tu fait cette manipulation sur tout les joints du moteur ainsi autour de la pipe d'admission sur le décompresseur.
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Le 22 Février 2012 à 20:05
Salut a tous,
Bon la j'ai besoin de votre aide, aprés avoir changer le bas moteur, le haut moteur toujours le même problème les joints sont neuf et mon allumage fournie une belle étincelle
Je vois que une possibilité: le carbu ?
Si vous avez eu ce problème donnez moi votre avis ! :)  p!!
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Le 26 Février 2012 à 15:38
Bonjour a tous,
Un defaut d'allumage peut être envisageable, comme si l'étincelle ne se produisait pas tout le temps ?

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Le 26 Février 2012 à 16:26
tu va te faire taper sur les doigts pour ton double postes!!
c'est à méditer...
 

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