Mobylette qui ne démarre plus

Auteur Sujet: Mobylette qui ne démarre plus  (Lu 1346 fois)

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Le 02 Octobre 2010 à 11:10
Bonjours ! Bon tout est dans le titre ma mobylette ne démarre plus, alors qu'avant elle démarrait au quart de tour! Je venais de poser mon nouveau pot kenji, j'avais fait quelque tours et d'un coup je cale et la impossible de redémarrer..
_Bougie grise clair
_eau dans le carbu ( je roulais sans les carter sur les cotés )
_je n'ai pas encore changer de gicleur pour faire un réglage carbu
_j'ai de l'allumage

de temps en temps elle démarre et accélère toute seule.

Après cette mésaventure j'ai vidé mon réservoire et aparement quelqu'un y avait mis de l'eau.. Bon je vide et remet de l'essence sauf que maintenant pour rouler a plus de 30km/h je dois rouler au starter !

pouvez vous m'aider !?

Merci beaucoup =)
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Le 02 Octobre 2010 à 12:20
C'est quoi déja ta mob ? Et eau dans le carbu pas bon néttoie le entièrement . Pour ta bougie soit ton indice de bougie est trop bas ou soit c'est trop pauvre . C'est quoi ta config' stp ?



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Le 02 Octobre 2010 à 12:28
C'est un 51, moteur AV10 carbh sha 15/15 pot kenji
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Le 02 Octobre 2010 à 12:36
T'a quoi comme gicleur dessus ?



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Le 02 Octobre 2010 à 12:57
Celui d'origine 68..
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Le 02 Octobre 2010 à 13:10
Tu monte a combien ? E



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Le 02 Octobre 2010 à 14:22
et bien je sais pas trop quand tout marchait bien le compteur qui allait jusqu' à 80 ne suffisait pas, l'aiguille etais au max tout le temp, mais mtn .. a 30km/h et après starter.
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Le 02 Octobre 2010 à 14:27
Augmente ton gicleur prend un 72 car si ta bougie est grise .... faut quelle sois marron brique  p!!
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Le 02 Octobre 2010 à 14:53
slt j'ai eu le méme probléme mai un gigleur de 72 normalement ca devré fonctionné
j'ai un avertissement
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Le 02 Octobre 2010 à 19:51
Je suis d'accord pour mettre un gicleur plus gros mais pourquoi sa me le fait d'un coup, pendant toute une journée sa a très bien avec mon gicleur de 68 !?
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Le 02 Octobre 2010 à 20:08
Et même si ta mob a fonctionné, elle ne l'a fait qu'un petit peu dans le temps: ta bougie est grisâtre-> élève ton gicleur pour éviter le serrage si ce n'est pas déjà fait: Tu as essayé de tourner le vario à la main pour voir si tu as de la compression?
 Au passage remets un tout ptit coup de clé aux écrous de culasse: peut être que cà s'est relaché un tout petit peu après le premier tour
« Modifié: 02-10-2010 20:10:28 par 102man »
banni
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Le 02 Octobre 2010 à 20:20
Ouai quand je tourne le vilo je sens une bonne résistance, j'ai commandé des gicleurs pour faire un bon réglage du carbu, un ami m a refiler une pochette de joint moteur neuf et puis sa me parait pas mal. Mais vraiment je vois pas pourquoi sa me l'as fait d'un coup.
Quoi qu'il en soit je vais changer de gicleur, de joint, nettoyer le carbu, re-nettoyer mon réservoir et j’espère que sa devrait aller ! je vous tiens au courant.
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Le 02 Octobre 2010 à 20:37
Bin ce ne te l'a pas fait d'un coup: tu as changé de pot, tu as roulé et là, au démarage qui a suivi tu as eu la panne:

quand tu l' a démarré juste après le changment le mélange présent était correct et tu as pu roulé-> pendant que tu as roulé, le mélange s'est trouvé appauvri puisque tu as mis le pot->  au redémarrage le mélange n'était plus correct<->panne
« Modifié: 02-10-2010 20:40:07 par 102man »
banni
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Le 03 Octobre 2010 à 02:16
Ah mais c'est justement sa le probleme, c'est que après avoir mis le pot j'ai roulé toute la journée très bien, et c'est que dans la soiré que j'ai du me taper 10 borne a pied avec ma mob a coté de moi :)
 

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