mobylette ralentie par je sais trop quoi!

Auteur Sujet: mobylette ralentie par je sais trop quoi!  (Lu 1788 fois)

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Le 20 Septembre 2008 à 10:04
donc voila ma brel fait du 70 compteur reel avant demontage et la je n'arrive plus a depasser 55km apres remontage. jeten des bruit bizarre dans mon bas moteur poutant je n'ais pas toucher au moteur quand je 'ai demonter. alors si c'est deja arriver a kelkun help
« Modifié: 20-09-2008 10:16:25 par kronembourg »
vario debridé
pot giannelli black gun avec cartouche ninja
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Le 20 Septembre 2008 à 10:13
Salut!
A mon avis c'est une prise d'air...  Vérifie tes joints ;) 
« Modifié: 20-09-2008 10:15:14 par Maxi Kek »
Booster Spirit Naked noir 12":
- Pot Yasuni Z
- Vario Polini Hi Speed
- Carbu 12
en réglage.. !

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Le 20 Septembre 2008 à 10:28
quel genre de bruit ? un sifflement ou un bruit mecanique sui claque ? car soit c'est tes joints soit c'est l'embrayage ???
103 :
config"
HM malossi G1
culasse sucompréssé sans décompresseur malossi
vilo doppler
vario origine -_-
allumage origine
clapets dopplers er2
pipe polini 17/19/21
carbu 17.5 phbg
pot gianelli black gun
cornet a grille giraudo
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Ludix full origine ! mouha ^^
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Le 20 Septembre 2008 à 11:12
vrifie tes clapets ils sont peut etre cassés et bloqués dans le bas moteur
Love les magums !!!
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Le 20 Septembre 2008 à 11:15
Salut si ça te fait comme une 50 quand t'accélère c'est une prise d'air ou le carbu sale.
« Modifié: 22-09-2008 11:41:23 par jimmydu59 »
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
>transmition 11*54              >carénage chromes
>Cornet                               >amortisseurschrome

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Le 20 Septembre 2008 à 11:48
sa peut venire aussi de tes roulement de ton vilo
====>Config<====
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Le 20 Septembre 2008 à 12:00
ok jvai verifié tous ca! bah sa fait des clic bizarre puis mon pro m'avait dit qu'il fallait que je change les roulement et enfaite quand je suis en roue libre jperd presque dix kilometre heure d'un coup! la prise c'est dans quel aprti du moteur parce je m'y connais pas trop trop bien
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Le 20 Septembre 2008 à 14:13
petite question tu n'a pas toucher à ton vario???
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Le 21 Septembre 2008 à 20:24
non jai pas toucher masi j'ai toucher a la barre du bras oscilant qui etait casser que jai resouder c'est tout mais voila mtn mon ressors et super tendu et mon vario s'ouvre pas beaucoup
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Le 22 Septembre 2008 à 07:20
photo de se que tu as souder et applique toi sur l'écriture.
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Le 22 Septembre 2008 à 11:33
photo de ce que tu as soudé et applique toi sur l'écriture.
Fait nous une photo où tu as soudé, puis une où il y-à ton ressort moteur.
« Modifié: 22-09-2008 11:38:05 par jimmydu59 »
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Le 22 Septembre 2008 à 12:59
photo de ce que tu as soudé et applique toi sur l'écriture.
Fait nous une photo où tu as soudéR, puis une où il y-à ton ressort moteur.

quand 2 verbes se suivent le 2° se met à l'infinitif ==> tu as souder
                                                                                       as du verbe avoir

comparer à ça:

non jai pas toucher masi j'ai toucher a la barre du bras oscilant qui etait casser que jai resouder c'est tout mais voila mtn mon ressors et super tendu et mon vario s'ouvre pas beaucoup

je ne souligne même pas tu le feras pour nous  ::)
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Le 22 Septembre 2008 à 13:13
non je n'ai pas  toucher j'ai toucher à la barre du bras oscillant qui était cassé que j'ai resouder c'est tout mais voilà maintenant mon ressors et super tendu et mon vario s'ouvre pas beaucoup
note 6/20  p!4 f!3
Autant pour moi titi  :-[j'avoue ne vaut mieut pas corriger ces eereurs il y-en a tellement  :)
« Modifié: 22-09-2008 13:32:10 par jimmydu59 »
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Le 22 Septembre 2008 à 16:56
titi c'est "ce que tu as soudé c le participe passé!! tu as pris donc -é et non -er
bref voici les photos              
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Le 22 Septembre 2008 à 18:12
 mdr c'est le passé composé :
http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/souder.php

 0/10 générale xD.

un peux de sérieux  lol ton ressort moteur est trop serrer, met ta courroie en place et desserre le au niveau de l'écrou, en faite c'est comme un "guide" pour ton ressort (la tige filetée et l'écrou) il ne faut pas qu'il soit trop serrer ni pas asser.
 

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