bon on va arrêter de parler kit et autres il demande ce que ca va faire de changer pignon et carbu!!
le carbu rien car apparemment tu es on origine au niveau du cylindre, ah si le bruit, ta brelle sera plus bruyante et tu consommeras un peu plus
le pignon, tu vas gagner en vitesse certes mais tu vas perdre en patate, tu vas avoir une brelle molle mon gars, tu dis avoir du 10 et vouloir mettre du 12 ou plus pfffff c'est 2 dents de plus c'est énorme....puis tu vas t'éclater en montée , penses à acheter des pédales du coup ça pourra d'aider
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Tu as un pot doppler qui si c'est le er1 est très bien, le vario malossi est pas mal, laisse ton carbu 15 tu ne vas pas gagner grand chose avec un 17.5, quand au pignon contente toi d'un de 11 dents à la rigueur, tu n'as aucun rodage à faire t'inquiètes pas!!!!
Pour le kit si tu devais en mettre un tu as le choix entre le kit 50 et le 75.... mais après c'est plus pareil il faut tout accordé, donc à mon avis ne t'embetes pas surtout si t'es pas au top dans la prepa moteur, contente toi de peu et dis toi que 70 75 kmh sur plat ca equivaut à du 60 65kmh compteur voiture c'est pas mal quand meme pour un 49.9 qui ne devrait pas dépasser les 45
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