Mon fox

Auteur Sujet: Mon fox  (Lu 645 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Avril 2014 à 17:10
Salut tous le monde , je me permet de posé quelque question ici car me voila heureux possesseur d'un fox  qui n'as pas tourné depuis 1 ans et avec quelque souci .
La clef de contacte est bloquer dans la serrure ( mais tourne ) et  la clef de la selle est perdu (c con pour l'huile ) .
Du coup j'aimerai bien pouvoir faire sauter la serrure de la selle a moins qu'il y ai une astuce pour l’ouvrir facilement . et La clef de contacte est elle la même que celle du siège ?
surement d'autre problème par la suite mais elle est bloquer au taf (et moi chez moi )a cause de ça déjà .
A et la roue est a plat , pas le problème mais a combien de bar je la gonfle vu que j'ai le compresseur au taf .
Désole si plusieurs question sont connu mais après quelque recherche je suis un peu perdu sachent que ma dernière meule remonte a +de 10ans , j'avais pas de clef , moins d’emmerde ...
Merci d’avance
  • Membres
  • *
  • 158 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 04 Avril 2014 à 11:31
tu achetes ca : http://www.ebay.fr/itm/Kit-serrures-Peugeot-50-103-FOX-neiman-serrure-contacteur-a-clefs-cle-clef-/181306933743?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2a36bc41ef

en fait la clée est la même pour les deux serrures.

Tu devrais réussir a faire sauté la serrure au tournevis en forcant un peu , si tu la changes après c'est pas un réel soucis.

Pour la pression du pneu tout dépend du pneu ,la pression max est écrite dessus normalement, dans le doute tu te mets entre 2 et 3 bars. genre 2,5.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire