Hello les mobeurs,
J'ai un probleme et je vous demande de l'aide,
1) Donner la marque et le modèle de votre brêlon :
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Peugeot 103 sp de 19832) décrire exactement la config. sans rien oublier (même si vous penser que ça ne vient pas de tel pièce (d'ailleurs vous avez besoin d'aide, donc vous ne trouver pas et vous vous trompez donc surement)
sans oublier surtout :
cylindre/piston =>
origine ACcarbu. (modèle/diamètre/gicleur) =>
carbu dell’orto sha 15mm, G.75type de clapet =>
carbone double lamellestype de bougie (couleur/indice thermique/etc) =>
B7HS, marron-chocotype d'allumage =>
rupteur type de ressort moteur =>
origine type de vario. =>
origine alléger ( 4 billes sur 6 ) Vous n'oublierez pas, bien entendu, de préciser les modification qui ont pu être faite, genre prépa. sur bas moteur, poids de vario. enlevé etc.
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pipe d'admission 15
pot ninja g3 débridé, cartouche en absorption3) décrire le plus précisément votre souci, imitation du bruit si possible, a quel moment exactement vous avez votre souci (exemple a mi-gaz, a poignet essoré, etc), les circonstance etc.
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aucun soucis jusqu’au moment au la température descend sous la barre des 10°environ ou qu’il fait très humide, après ça, plus moyen de démarrer même après une courte période d'inutilisation ( 1 jour). Ça fait comme ci elle était noyée,ça explose un coup sur 10 aléatoirement j’ai l’impression.Si j’ouvre les gaz c’est pire, un bruit semblable au décompresseur lorsqu’il est mis lorsque l’on roule.Si j’ouvre plus c’est encore pire. Le mélange ressort a la rotule et coule.4) dire ce que vous avez déjà tenté de faire, et détailler donc les conséquences.
bref, tout élément pouvant aider le diagnostique, soyez exhaustif.
Dans la très grosse majorité des cas, la personne vient en demandant d'ou viens son souci sans quasiment rien détailler, il faut tout demander...
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j’ai regardé si l’essence arrivait bien, c’est la cas car la bougie est trempé de mélange et il coule par la rotule aussi.
J’ai changé le bougie pour un même modèle que j’avais en stock (neuve), aucune différence.
J’ai réglé l’écart de l’électrode bougie entre 0.65 et 0.75, aucun changement a noté.
J’ai vérifié la masse, tous les fils électriques aussi, rien de nouveau.
J’ai pas regardé si j’avais de l’étincelle car pas trop sur de la technique a employée …
J’ai de la compression, car quand je tourne l’allumage ou le vario., ça force puis un bruit de souffle se fait entendre, normal quoi Je croit que c’est tout, d’autres choses me viendront peut-être a l’esprit de ce que j’ai déjà effectué.
Voila,
d'avance
Flash
ps: condo grillé ? vis platinés ?