Mon ralenti ???

Auteur Sujet: Mon ralenti ???  (Lu 2346 fois)

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Le 29 Juin 2007 à 11:11
 salut les mobeurs!
J'ai un problème avec mon carbu de 15 pour régler le ralenti et je me demande a part tourner la visse si je n'est pas d'autre paramètre a mettre en jeu si je doit par exemple toujours garder la guillotine un peu ouverte
merci d'avance et +1 a ce qui m'aiderons a résoudre se petit problème
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Le 29 Juin 2007 à 11:49
salut, j'ai eu un probleme de ralenti aussi après une petite manip sur mon carbu
verifie si t'as pas une prise d'air à la sortie du carbu ou sur le carbu lui même...
maintenant après avoir reglé mon soucis j'ai eu du mal à le baisser... lol
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Le 29 Juin 2007 à 11:49
change tes joint de pipe d'admission et vérifie tes clapet s'ils seferment bien si ce n'est pas le cas retourne les lamelles si possible sinon changent les aussi
sinon si ton carbu est un arbéo tu a une vis de richesse
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 29 Juin 2007 à 12:07
Mes clapets sont neuf donc je vais m'amuser avec du joint bleu cette après-midi mais ma guillotine doit être totalement fermer ou faut une petite ouverture?
merci +1 pour vous 2
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Le 29 Juin 2007 à 12:48
tu sais les carbu de 15...
perso je n'ai plus de vis de ralenti (elle est tombée) donc elle devrais caller mais elle ne calle pas o ralenti au contraire elle art toute seule (cable d'accélérateur hyper détendu) alors bon la je me demandes aussi...
PS : il faut une petite ouverture ;)
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Le 29 Juin 2007 à 13:05
oui tu régle déja au niveaux de ton cable d'accélérateur pour qu'il y ai une légère ouverture ensuite ta vis de ralenti si tu voit que t'est obliger de serrer ta vis de ralenti au maximum tu retend légèrement ton cable et sa devrait le faire
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Le 30 Juin 2007 à 14:29
merci +1 a vous deux aussi
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Le 30 Juin 2007 à 14:39
as tu réussi? sinon si tu veux d'autres explications ont est là
merci pour le +1  p!!
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Le 30 Juin 2007 à 15:33
J'ai pas encore régler totalement le ralenti mais je ne cale plus au feu p!!
merci  :)
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Le 30 Juin 2007 à 15:37
J'ai pas encore régler totalement le ralenti mais je ne cale plus au feu p!!
merci  :)
le verdict ça venait de quoi on pourrais aider d'autres topics par rapport a ton problème
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Le 30 Juin 2007 à 15:46
Je n'avais pas d'ouverture a ma guillotine qui était complètement fermée donc au feu quand je ne tenais pas ma poignée ça couper le moteur 8)
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Le 30 Juin 2007 à 15:49
ok donc prob résolut (si tu peux le mettre dans ton titre ça serait cool p!!)
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Le 30 Juin 2007 à 17:51
comment as tu réglé l'ouverture de la guillotine ?? car moi avec mon cable totalement détendu ma guillotine reste uverte comme si le cable était trop tendu...
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Le 30 Juin 2007 à 18:01
comment as tu réglé l'ouverture de la guillotine ?? car moi avec mon cable totalement détendu ma guillotine reste uverte comme si le cable était trop tendu...
est ce que tu as graisser ton cable avant de le mettre dans ta gaine? car si c'est ça ton cable reste bloquer dans la gaine et de plus sa gène au niveaux tirage du cable
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Le 30 Juin 2007 à 18:07
comment as tu réglé l'ouverture de la guillotine ?? car moi avec mon cable totalement détendu ma guillotine reste uverte comme si le cable était trop tendu...
est ce que tu as graisser ton cable avant de le mettre dans ta gaine? car si c'est ça ton cable reste bloquer dans la gaine et de plus sa gène au niveaux tirage du cable
effectivement ma poignée d'accélérateur est dure...
mais cela s'est emplifié depuis que j'ai mis un guidon de vélo (plus petit, plus bas donc gaines trop grandes...)
bon je vais graisser et je vous tiend au courant ;)
 

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