montage allumage premium 103

Auteur Sujet: montage allumage premium 103  (Lu 3062 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2010 à 20:35
boujours à tous je vien de recevoir mon allumage mvt premium et j'aurais besoin de vos conessence pour le montage et assenblage des fils.
Tout d'abord je voudrais savoir a quoi servait le genre de boitier blanc qui est sur le faisseau ou il y a 4 cosses et on dirait une bobine qui est a l'interieur ?
Sur mon faisseau il y a un fil bleu qui rejoint les fils du cdi a celui du stator est ce une bride ?
new configue : kit g2r   vilo mhr  allumage mvt  vario bidalot g2g1     pot poppy gold   poulie giraudo   bougie mhr   carbu 21 pwk stage 6     filtre twin air double mousse stage 6 "recherche poulie d'embrayage pour mvl !!!"
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2010 à 20:54
le truc blanc c'est le regulateur pour pas que les lumiére claque
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 16 Avril 2010 à 21:28
okey merci donc je peut le retirer sa demare comme meme ?? car je ne veu pas de feu de toute façon .
new configue : kit g2r   vilo mhr  allumage mvt  vario bidalot g2g1     pot poppy gold   poulie giraudo   bougie mhr   carbu 21 pwk stage 6     filtre twin air double mousse stage 6 "recherche poulie d'embrayage pour mvl !!!"
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2010 à 12:27
oui sa demarre quand méme c'est juste pour brancher les lumiére donc si ten veut pas ben pas besoin :D
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 10:24
okey merci aucune idée sur le fil bleu ?
new configue : kit g2r   vilo mhr  allumage mvt  vario bidalot g2g1     pot poppy gold   poulie giraudo   bougie mhr   carbu 21 pwk stage 6     filtre twin air double mousse stage 6 "recherche poulie d'embrayage pour mvl !!!"
  • Membres
  • *
  • 449 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • [ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'
  • Motobec' Cady 1967
    • Voir le profil
Le 19 Avril 2010 à 13:28
tu prendre des tof de l'allumage deja stp. et le bleu jcroit qu'il s'agit d'un lumiére . avec la tof jpe t'en dire plus  p!!
[ RECHERCHE : Autocollant de reservoire " CADY" d'origine ( rectangulaire à fond chromes ) ]


j'ai 1 avertissement, et ça fait tellement logntemp que je sais même plus pourquoi ..
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2010 à 19:09
Pour le fil bleu, il me semble que c'est la bride pour rouler à 45 km/h ;)

Donc, relié avec un interrupteur et à la masse ça fait un allumage bridé et débridé.

Voilà ++
« Modifié: 07-05-2010 08:31:39 par Wingman »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire