Montage pièces de 103 sur 102

Auteur Sujet: Montage pièces de 103 sur 102  (Lu 705 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2016 à 11:49
Bonjour,

Voila je vient ici car j'aurais quelque questions a vous posez, je possède une Peugeot 102 l'un des derniers modèles avec amortisseur arrière et je voudrais la styler un peut et c'est la que vienne mes questions, pourrais je monter une fourche EBR standard chromée? Des jantes a bâton? une barre de renfort? un guidon bracelet? amortisseur a ressort? en gros dite moi se qui est possible de faire en sachant que je ne veut pas acheter une 103 car je connais se type de proposition  ;) .

J'attend vos propositions et merci pour vos futurs réponses.
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2016 à 12:05
Salut !

Oui tu peux tout à fait faire tout ça.

Pour la barre de renfort il te faudra le modèle qui se prend dans le tube de selle.

Pas de probleme pour la fourche, la longueur de colonne est la même, il n'y a qu'à voir les 102 sp. Si tu changes la fourche, pas de probleme ni pour les jantes à bâtons (tu auras pour l'arrière peut etre pas trop le choix de la largeur de pneu, à savoir du 2 1/2 max je pense), et pas de soucis pour les bracelets.

Pour les amortos ressorts apparents, pas de soucis, il faudra juste regarder la longueur, ce sont des 280 d'origine non ? Ne prends peut être pas trop grand, sinon tu auras les fesses hyper relevées.

Question moteur, seul le haut moteur est compatible.
« Modifié: 21-10-2016 12:08:12 par lablame »
  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2016 à 12:16
Bonjour,

Merci encore pour ta réponse et a ton avis pour les jantes je doit prendre du 16 pouces  ou 17 pouces j'ai le choix ou pas?
  • Membres
  • *
  • 3865 Messages (Maitre)
  • Karma: 123
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2016 à 13:34
Si tu changes la fourche et que tu cvhanges les amortos tu as le choix pas de probleme.
  • Membres
  • *
  • 190 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Octobre 2016 à 09:03
Bonjour,

D'accord merci pour ces précisions je vais donc commander tout sa merci encore.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire