monte pas dans les tours/min

Auteur Sujet: monte pas dans les tours/min  (Lu 1408 fois)

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Le 03 Février 2009 à 22:36
bonjour a tous!
donc voila je vous expose mon petit souci!c'est dernier temps je vien de monte:
kit 70 airsal
carbu de 19
pot ninja g3
vilo renforce
roulemen renforce
etc
donc enfaite je suis en rodage jai du fair apeine 10 km!mai voila avec le 19 en gicleur de 80 ma mob demare bien,tien le ralenti mai ne depasse pas le 40km/h c'est comme si elle metai 3km a s'elancer mai j'ai beaux reste a "fond" elle ne vas pas plus vite....le moteur n'est meme a pas a 1/4 de sa puissance mai il monte pas dans les tours!
j'ai penser au reglage on me dit que mon gicleur est bien trop petit!mai comment savoir ca je ne peut pas fair le teste de la bougie en rodage...donc j'ai essayer un 130 pour voir(jai que sa) et comme prevu elle broute et s'eteint!
donc demin je vai essayer un 70 pour voir mai bon je suis un peu perdu
les panne qui me paraisent plosible:
-bougie(je vais essayer une autre)
-reglage carbu
-prise d'aire evntuelement sa pourait m'empecher e monte dans les tous non?
donc merce de m'aider les gas!
« Modifié: 03-02-2009 22:55:52 par x-pe-x »
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Le 03 Février 2009 à 23:23
Ca me fait pareil depuis quelques jours moi aussi  p! Si quelqu'un pourrait repondre ça nous arrangerait tout les deux !help
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Le 04 Février 2009 à 00:27
peut etre que tu a trop d'air qui vient essay, avec le starter sa donne quoi?

si tu essay tout les giceur et que sa fait toujour pareil c'est que tu a une prise d'air

moi je pense a un reglage carbu,
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Le 04 Février 2009 à 02:04
tu passe du 80 au 130. la marche est énorme quand meme...je dirai gicleur trop peti. essaye entre
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Le 04 Février 2009 à 07:19
Si ton ralenti est régulié tu n'a pas de prise d'air  ;)

regarde du coté des réglages  p!!
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Le 04 Février 2009 à 11:14
tu passe du 80 au 130. la marche est énorme quand meme...je dirai gicleur trop peti. essaye entre
oui je c'es mai c'etai juste pour essayer!
je pence aussi au gicleurs!aujourd'hui mam ere va m'achetr un 95 un 100 et un 105!j'esper que sa ira mieux!
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Le 04 Février 2009 à 17:44
tu passe du 80 au 130. la marche est énorme quand meme...je dirai gicleur trop peti. essaye entre
oui je c'es mai c'etai juste pour essayer!
je pence aussi au gicleurs!aujourd'hui mam ere va m'achetr un 95 un 100 et un 105!j'esper que sa ira mieux!


tant qu'à faire autant ne rien changer si c'est pour avoir une difference pareille
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Le 04 Février 2009 à 17:46
salut
je penserais un  reglage d'air non? ou voir meme la richesse  ???
« Modifié: 04-02-2009 17:49:22 par pti_bonhomme »
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Le 04 Février 2009 à 18:38
Peu être ton élément filtrant si tu en a un élève le et teste sans.
Les derbies je ne les connais que derrières moi ??? 110 sur  plat sa donne. Prepa Carter, pot bidalot, carbu 17.5, vilo Doppler, kit50 Doppler, boite a aire Doppler, boite a clapet polini, vilbrequin reforcer, courone 52 dent ,poulie doppler renforcer. Et tout les réglage fait par mon pro.
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Le 04 Février 2009 à 18:39
jai mi un gicleur de 100 aujourd'hui sa a toujours un peu dem al mai sa sen sort ntement mieux!
donc sa comfirme le faite que savien des reglage donc jme debrouillrai
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Le 04 Février 2009 à 20:08
jai mi un gicleur de 100 aujourd'hui sa a toujours un peu dem al mai sa sen sort ntement mieux!
donc sa comfirme le faite que savien des reglage donc jme debrouillrai


tu peux tenter une pointe a chaud mais bon... faut faire vite xD
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Le 04 Février 2009 à 20:16
le mieux est d'attendre la fin du rodage!! apres il fera les réglage comme il faut! en attendant il teste comme ça quelque gicleur. Tu as quoi comme filtre a air?
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Le 04 Février 2009 à 20:29
le mieux est d'attendre la fin du rodage!! apres il fera les réglage comme il faut! en attendant il teste comme ça quelque gicleur. Tu as quoi comme filtre a air?

ou alors pendant les decrassages...
enfin bon prends toujours un peu large, plus haut pour ne pas risquer le serrage >:(
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