moteur

Auteur Sujet: moteur  (Lu 1695 fois)

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Le 08 Mars 2009 à 19:08
         Bonjour a tous!
Voila je vous explique mon probleme :
  J'ai une 103 sp et je ne sais pas se quelle a mais quand je suis dans les tours je sent qu'elle bloque ( sa me donne des petit acoup) et quand je la pousse a froid elle fait pas mal de bruit un peu comme s'il y avait un frotement et en même temp des billes qui claque et quand je suis a chaud je n'arrive presque pas a la pousser (les roues bloc) comme si j'avai enormément de compréssion donc je met le sarter pour ke sa ne bloque plus. Et j'ai l'impression que le bruit vien du variateur
Comme je n'est pas trop envi de démonter le moteur j'aurai besoin d'aide et me dire si vous sa vous la deja fait ?? MERCI!! :)
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Le 08 Mars 2009 à 21:03
ton vario doit se mettre en prise direct c'est pour sa

et c'est pas le starter qui te permet d'avoir moins de compression c'est le décompresseur
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Le 08 Mars 2009 à 21:11
mais c'est pas un prise direct ! c'est un d'origine
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Le 08 Mars 2009 à 21:22
oui mais des fois a force il se mettent en prise direct
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Le 08 Mars 2009 à 21:24
et alors sa serai quoi la solution ? et pourquoi il bloque quand je suis dans les tour(quand je suis a 79sa blok sa me donne des acoups)
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Le 08 Mars 2009 à 22:52
avec le temps les variateurs sur peugeot souvent se bloquent et du coup sont en prise direct !
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Le 09 Mars 2009 à 00:16
c'est pas le vario qui le bloque quand il roule,moi j'ouvrirais le moteur!.....

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Le 09 Mars 2009 à 07:52
c'est peut etre parce qu'il est bridé ... tu sais quand t'es bridé sa donne des petits accoups quand tu es a fond !
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Le 09 Mars 2009 à 11:14
possible aussi oui,a quelle vitesse ca te le fait?

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Le 09 Mars 2009 à 18:53
Comme je l'est dit c'est au tour des 80 km/h réel
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Le 10 Mars 2009 à 11:06
Salut.Je vois sur ta photo que tu as le pot d'origine donc je pense que ton moteur qui fait des accoups à pleine vitesse est dû a ce pot et peut être aussi au fait que tes masselottes du vario soient d'origine donc pas coupées mais vu la vitesse que tu nous indique tes masselottes sont modifiées!

Sinon pour ton vario qui se met en prise directe à chaud,changes ton disque d'embrayage ainsi que la rondelle étoilée et les machoires d'embrayage avec les ressorts et le problème sera résolu!Tu repartiras avec du neuf et pour longtemps!(à moins que tu ne bricoles sans cesse ton moteur...)

Petite astuce pour plus de pêche au démarrage,montes trois billes sur les six en les disposant en triangle sur le support et t'auras un peu plus de perf au démarrage!
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Le 10 Mars 2009 à 18:59
justemen non j'ai pas se pot la depuis que sa me le fait c'est depui que j'
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Le 10 Mars 2009 à 21:12
???

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Le 10 Mars 2009 à 21:15
re dsl,  :( donc je di c'est depui ke j'ai mi mon pot passage ba ( g2 avek cartouche bidalot ) et ma pipe de 15 malossi
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Le 10 Mars 2009 à 21:45
écriture!!



question;t'as débridé le pot?  ::)

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