moteur neuf qui marche mal

Auteur Sujet: moteur neuf qui marche mal  (Lu 1555 fois)

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Le 27 Octobre 2006 à 11:15
salut

  J'ai un probleme avec ma 103, j'ai un moteur neuf ( carter atena avec transferts plus gros, embiellage renforcé, roulements aussi, kit 50 airsal, carbu neuf 15 sha, clapets carbone, pipe polini, pot ninja) enfin tout est neuf de a a z meme l'embrayage et le variateur. Seulement j'ai un problème, elle démarre est aprés impossible de d'accelerer, elle aucune peche, elle roule a 20 km est encore. J'ai essayé plusieurs gigleurs, 1 de 72 puis un de 78 et la j'ai mis un 88 cela ne change rien.
Quelqu'un a t'il une idéé de cette panne??????? p!
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Le 27 Octobre 2006 à 11:17
change de kit ... car bon des carter gros tranfsert avec un petit kit de aisal c'tes pas vraiment top et puis chnage de carbu obliger lol car 15 sha ... mdr prend un 17.5 phbg !
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Le 27 Octobre 2006 à 11:21
Oui mais je pense qu elle devrait quand meme avancé un peu peu etre une prise d'air??
 :(
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Le 27 Octobre 2006 à 11:22
c'ets toi qui à monter le moteur ? les spy c'était des neufs ? tu l'as bien monter ? si oui comment ?
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Le 27 Octobre 2006 à 11:24
allumage ???
sinon t'es sur que ta bien fait el rodage ?
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 27 Octobre 2006 à 11:30
oui les joint spy sont neufs est monté à l'endroit, les vis platinées sont neuves, joint entre cater neuf, j'ai meme essayé de régler les à 40 puis à 35 est c'est toujours pareil, par contre j'ai une clavette pour l'avance donc pas réglable. Je comprend plus p!
 
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Le 27 Octobre 2006 à 11:31
Pas pu faire le rodage encore vu qu'elle marche pas ???
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Le 27 Octobre 2006 à 11:31
regarde toujours la compression si ton kit n'a pas fait d'amorse
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Le 27 Octobre 2006 à 11:32
si tu as une clavette alors tu peu pas mettre un allumage à rupteur .... c'ets forcément un alluamge électronique !
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Le 27 Octobre 2006 à 11:34
la compression est super bonne, j'avais essayé avec le vieux cilyndre d'origine est j'avais le meme probleme. Ah oui pour infos au ralenti elle a tendance à s'accelerer légerement toute seule ou defois elle cale.
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Le 27 Octobre 2006 à 11:35
si tu as une clavette alors tu peu pas mettre un allumage à rupteur .... c'ets forcément un alluamge électronique !
:D :D tgenial
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Le 27 Octobre 2006 à 11:35
ah non c'est un allumage à rupteur et clavette.
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Le 27 Octobre 2006 à 11:38
c'est vraiment bizare
je met tout sur l'allumage , vire la clavette et calle le comme il faut
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Le 27 Octobre 2006 à 11:41
oui mais alors avec un config comme ca, je cale à combien??
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Le 27 Octobre 2006 à 11:43
je sais pas sur un electro , c'est a 1.3, mais c'est pas ls meme calage sur les rupteur
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