moteur noyé

Auteur Sujet: moteur noyé  (Lu 1972 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2006 à 21:04
salut a tous !!
voila en fait dès que j'accelere a fond avec ma mob j'ai l'impression qu'elle se noie , que trop d'essence arive dans le moteur . ne serai-ce pas a cause d'un gicleur trop gros ? jprefere m'assurer de sa
( me demandez pas pour la couleur bougie jlé dja fait)

et pi j'ai une fuite au niveau de mon joint de culasse , un liquide noir s'ecoule sur le haut du cylindre , esske sa pourait mentrainer des pertes de performances ?
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2006 à 21:19
ouai j'pense bien que c'est que tu as un gicleur trop gros
vive la mob
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2006 à 21:19
oui il se peut que tu perde des watts si ton joint de culasse est cuit, car tu pert en compression donc en puissance


et pour ton probleme il se peut que ca soit ton gigleur qui soit trop gros si tu la changer
  • Membres
  • *
  • 283 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2006 à 01:43
Baisse ton gicleur de 2 points et change par la meme occasion tes joints (culasse et embase)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire