moteur prnd trop de tours pour rien

Auteur Sujet: moteur prnd trop de tours pour rien  (Lu 1535 fois)

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Le 24 Juin 2006 à 21:46
voila mon moteur tourne comme un taré pour une vitesse de pointe de 65 km/h  a3
et quand je l'aide a monter avec mon pied sa guelle moins et la vitesse augmente  :bl:   :sm1:

je suis deg si quelqu'un aurais la soluce...enfet le moteur a du mal a monter
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Le 24 Juin 2006 à 21:51
c'est peu etre un probleme de couroie au fait c'est arrangé depuis l'autre fois ?
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Le 24 Juin 2006 à 22:07
alourdi alège ton vario et ca devrait marcher.
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Le 24 Juin 2006 à 22:09
non  a3  mais j'ai mit une courroie de 16 car quand le vario est ouvert a fond la courroie et juste en haut: c'est se qu'il faut!!!
mais j'ai perdu en pointe...
courroie neuve=perte de vitesse = rodage courroie= mdr
 moteur guelle comme un enculé pour une vitesse de merde a du mal a monter a fond
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Le 25 Juin 2006 à 00:25
vérifie ton resort moteru,puis moi je métai de tan en tan un couroi fine quan je roulé en montagne ,je gagné en accélération et en reprise,mais mon moteur guelé a mort ver 80,essaie avec ta couroi d'origine ....
bonnne chance



-mbk51
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Le 25 Juin 2006 à 00:29
pour moi sa viend u ressort moteur mais comment le vérifier lol

une courroie plus fine c'est chaud a avoir moi je dmeande une courroie de 103 spx et voila !! 16mm de large
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Le 25 Juin 2006 à 00:33
Citation de: "noel"
alourdi alège ton vario et ca devrait marcher.


lol ^^ contradictoire la ........la se serai plustot alourdi le vario
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D'origine sauf: Carbu 15/15 SHA, gicleur 66, pipe d'admission direct malossi (patate+)
mais faut la repeindre......
J'ai changé le haut moteur (12/04)a cause d'une amorse de serrage
NEW!!!! amortos paioli maca reglables ^^

Piaggio NRG LC 1999 tout origine 85km/h max
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N'UTILSEZ PAS DE L'HUILE BON MARCHE, c'est à cause de sa que j'ai serrer et aussi du gicleur  10 points trop bas (j'ai du refaire les reglages moi même lol.....)
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Le 25 Juin 2006 à 00:35
wé mais la je suis pas net lol
wé allourdi je suis un peu foncedé
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Le 25 Juin 2006 à 00:36
je suis pas boulet a ce point deja essayé les réglage vario deja essayé de modifier l aplage de variation pour avoir meilleur rendement sa change pas grand chose... :gf:
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Le 25 Juin 2006 à 00:41
enleve ta couroie ,puis avec ton pied fait partir de moteru en arrière vérifie qu'il ny a pas d'endroit au sa quoince plus qu' d'autre endroit.
esque quan tu roule ta couroie monte en haut de ton vario???
cioooo



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Le 25 Juin 2006 à 00:42
Citation de: "sil20"
je suis pas boulet a ce point deja essayé les réglage vario deja essayé de modifier l aplage de variation pour avoir meilleur rendement sa change pas grand chose... :gf:

Si non change ta couronne met un plus petite.........mais je vais te dire je vais a 60 compteur réel et ma mob monte dans les tours ^^.....et je peux te dire qu'avec un pot long (essayer sur la 51 d'un pote)....sa monte plus et la j'ai cru que le moteur allais exploser (alors qu c'est normal^^)
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Le 25 Juin 2006 à 00:44
quand je suis réglé au plus lourd oui sinon non mais que la courroie arriv en haut ou pas la vitesse de pointe reste la même sur ma mob (testé)...

Citer
enleve ta couroie, puis avec ton pied fait partir de moteur en arrière vérifie qu'il n'y est pas d'endroit au ça coince plus que d'autre endroits.


je vérifie sa demain  :sm2:
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Le 25 Juin 2006 à 00:47
c'est bizar sa que malgré la  plage de varition ta mob et la meme vitesse de point :bl:
il parait que plus ta de compression moin ta de pointe et moin ta de compression et plus t'en as..........



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Le 25 Juin 2006 à 00:49
Citer
il parait que plus ta de compression moin ta de pointe et moin ta de compression et plus t'en as..........


n'importe nawak sa c'est du mitto si ta prépa est bien faite est que tu perd pas en volume du cylindre c'est totalement faut

pour la plage de variation je regarde sa la mob posée sur la béquille est j'accelère a fond peut etre que sur la route mon moteur fournit pas assez d epuissance pour fair emonter la courroie en haut
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Le 25 Juin 2006 à 00:50
moi sur mon kit 70 dés que j'ai changé mon segment javais perdu en pointe mé gagné a tuk en accélération,hazard????
et pour ton blem??



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