bonjour,
alors voila j'explique mon problème je possède une mbk 51 toute d’origine avec:
- joint moteur neuf
- segment neuf
- bougie neuf.
- Seul petit point faible bougie un peu claire donc j'essayerai avec un gicleur un peut plus gros ce weekend, j'ai un carburateur sha 14/12 avec un gicleur de 64, est-ce normal que sa ne suffise pas encore?
donc pour d'écrire mon problème: je viens juste de finir de "restauré" mon moteur. Donc je l'essaye un peu malgré le temps (il faisait -4°), sa tournait pas trop mal, mais c'est pas encore le top, mais bon ce n'est pas le sujet.
Elle demare au bout de 10m sans starter.
au bout de environ 1km, je m’arrête et le moteur est bouillant, il y a une odeur de chaud qui me parait anormal, parce que j'ai déjà eu cet "odeur de chaud" sur une 41 moteur av10 mais bon c'étais au bout de plus de 3h en plein moi de juillet.
J'ai lu sur le forum que cela peut venir d'un allumage mal calé, ce qui est fort possible car à la base il était complètement dérégler, mais je l'est réglé grâce a cet méthode:
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-mobylette/(moteur)-callez-un-allumage/mais bon c'est pas très précis :/
sinon je tourne avec un mélange à 2/3%