moteur qui chauffe trop

Auteur Sujet: moteur qui chauffe trop  (Lu 2625 fois)

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Le 12 Mai 2008 à 20:23
Salut a tous, voila...j'ai un 103 vogue de 2005 sans vario avec le moteur d'origine, admission de 15, 1.3 d'avance d'allumage et le pot d'origine vidé. Ma bougie et marron choco et j'ai un petit probleme... Depuis que je l'ai, elle chauffe beaucoup trop, +/- 115°C, ce qui entraine une grosse perte d'acceleration. Cependant elle ne serre pas. Quelles peuvent en etre les causes? Merci d'avance
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Le 12 Mai 2008 à 20:36
essaye de metre une chausette ou un bas de colant au niveau du carbu  ou fait moin tiré  p!
 ;)
xps for erver <3
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Le 12 Mai 2008 à 20:44
si je tire moins je vais a 45 km/h et je vois pas le raport avec le colan...D'autre proposition?
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Le 12 Mai 2008 à 21:12
trop d'air sa chauffe....
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Le 12 Mai 2008 à 21:21
Une arriver d'essence qui est limite mais suffisante pour rouler . Elle ne fait pas de bruit particulier ? ;)
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Le 12 Mai 2008 à 21:27
ta changer ta bougie avant que c probléme intervienne ???? sa peut étre une bougie trop chaude  regarde l'indice de température ( le chiffre sur la bougie ) tu a un tuto sur les bougie si t'est perdu vas i faire un tour ( je ne dis pas que tu est perdu bien sur ) sm2! aller a + et bonne chance et bonne route
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
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Le 12 Mai 2008 à 21:42
J'ai un cornet sur le coté droit orienté vers l'avant, un carbu de 15 sha et un gicleur de 72. Y a-t-il trop d'air qui arrive avec le cornet ?
Il n'y a aucun bruit particulier et ma bougie est une b7hs
« Modifié: 12-05-2008 21:43:41 par flower »
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Le 12 Mai 2008 à 21:52
les cornets ne serves strictrement a rien niveau performence et sa fausse les réglage de la carburation donc je te conseil de remettre ton bon vieux filtre a air , et si avec le filtre d'origine ta mobe broute enléve deux ou trois grille du filtre
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Le 12 Mai 2008 à 21:55
Ok je testerai dés que je pourait
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Le 12 Mai 2008 à 22:17
les cornets ne serves strictrement a rien niveau performence et sa fausse les réglage de la carburation donc je te conseil de remettre ton bon vieux filtre a air , et si avec le filtre d'origine ta mobe broute enléve deux ou trois grille du filtre

Ne dit pas n'importe quoi ;). Un cornet fausse les réglage quand tu passe d'un filtre d'origine à un cornet, puisque sa modifie le volume d'air qui entre, donc il faut régler. Sa filtre moins bien aussi.




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Le 12 Mai 2008 à 23:38
met un gicleur style 75 ou 76 voir si tu voit de l'amelioration
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Le 13 Mai 2008 à 01:13
1.3 davance?en quel honneur,un cornet?d'origine chez peugeot c'est 0.9 mm avant le pmh!
le trop d'air et une segmentation hs peuvent aussi en etre la cause!
t'as déja deux de ces points,qu'en est-il des segments?

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
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Le 13 Mai 2008 à 16:33
Ton huile, tu met combien de % si tu met pas asser d'huile tu a plus de frotement.
103 RCX, Kit 50 Polini G2 open, BM polini G2, vilo Giraudo, Allumage MVT premium, vario doppler ER3, ressort moteur doppler, pot doppler, carbu de 19, boite a air, fourche 125 rdlc avec son disque de 280 mm
Ma 125 YZ de 1988:
http://forum.mobcustom.com/vt84920-yamaha-125yz-annee-1988
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Le 13 Mai 2008 à 21:29
J'ai pris le soin de rerégler ma carburation le plus finement possible......sa n'a rien changé. Mes segment doivent avoir 200 km. Cette surchauffe etait deja présente avant que je recale l'allumage. je mets 3% d'huile de synthese. Avec tous ça sa devrait pas trop chauffer !!!!
D'autre proposition parceque la je galere
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Le 14 Mai 2008 à 12:59
quelqu'un voudrait bien m'aider.......
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