Moteur qui ne s'allume pas

Auteur Sujet: Moteur qui ne s'allume pas  (Lu 1238 fois)

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Le 30 Août 2008 à 14:04
Bonjour,

Sur mon Peugeot 101/102, le moteur ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient.

J'ai changé: bougie, capuchon de bougie, fil de bougie, rupteur, et condensateur.

Quand je pédale en serrant le décompresseur, le moteur ne tourne pas correctement. Et ça ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir.

Voila la vidéo: http://fr.youtube.com/watch?v=3xe9hRA2KQo

@+
« Modifié: 30-08-2008 14:58:12 par jondon456 »
Puch Maxi N : chapeau chinois, culasse rabaissée, pot Sachs 503, pignon 15, pipe et carbu percé en 13.

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Le 30 Août 2008 à 14:12
Config?? Ta bougie est mouillée ou sèche??
Ta bien 0.4mm entre les rupteurs? Allumage bien callé?
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
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Bon bah voiture maintenant^^
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Le 30 Août 2008 à 14:20
config origine, je regarderai la bougie. J'ai fait installer rupteur condo chez mon pro donc allumage et rupteur calés. Mais j'ai l'impression que le moteur n'est pas parfaitement entrainé. Tu verras la vidéo!
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Le 30 Août 2008 à 14:24
Bizarre ! regarde si ta bougie fait de l'étincelle si non, change anti-p et le cable bougie il est nikel ?
c'est en fesant n'importe quoi qu'on devien n'importe qui !
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Le 30 Août 2008 à 14:57
Bonjour,

Sur mon Peugeot 101/102, le moteur ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas d'où ça vient.

J'ai changé: bougie, capuchon de bougie, fil de bougie, rupteur, et condensateur.

Quand je pédale en serrant le décompresseur, le moteur ne tourne pas correctement. Et ça ne s'allume pas. Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir.

Je vais vous faire une vidéo pour vous montrer dans quelques minutes.

@+

Voila la vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=3xe9hRA2KQo
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Le 30 Août 2008 à 15:03
Esce ke ta de l'éteincelle ?
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Le 30 Août 2008 à 15:11
Oui mais très petite et blanche. Peut-être changer la bobine?
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Le 30 Août 2008 à 15:14
sa ou alor serre les pole de la bougie laisse 1 millimètre &demi
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Le 30 Août 2008 à 15:27
Tu n'aurais pas trop de compression par hasard??car l'allumage n'arrive pas a faire un tour
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Le 30 Août 2008 à 15:30
ALor sinon essaye en poussant nn ? ( par rapport a la compression)
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Le 30 Août 2008 à 15:53
Pour la compression c'est une culasse d'origine, donc...
Mais j'arrive à tourner l'allumage à la main, mais on sent quand même la compression.

Et pour la bobine?
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Le 30 Août 2008 à 16:14
pour la bobine règle la !
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Le 30 Août 2008 à 16:33
Tu règles des bobines toi ? Faudrait que tu m'apprennes !  f!2
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Le 30 Août 2008 à 16:50
pour la bobine règle la !
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Oui je préfère la change. D'ailleurs j'en ai une en stock, Mais ça vaut la peine?
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Le 30 Août 2008 à 16:56
Je m'y connais pas vraiment en électronique demande a Space je croix qu'il est bien callé là dedans
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