[img]Salut les Mobeurs,
Je me présente. Gilles 40 Ans, du Tarn. J'ai retapé un 103 V de 1977 pour mon fils qui se met à la mob !!!
J'ai un soucis que je n'arrive pas a résoudre. Le moteur prend les tours aussitot démarré et impossible de regler le ralenti.
Historique.
Cyclindre + piston + roulements et joints spy vilebrequins changés. (Tous les joints carter, culasse sont neufs)
La bougie est une NGK BR7HS
L'allumage a été révisé. Rupteurs neufs + Calage avance avec pige adéquate a 2mm ( c'est la qu'elle demarre le mieux)
L'embrayage a été révisé et il est propre
Carburateur Gurtner + Filtre neuf et d'origine.
Pot d'origine décalaminé (au barbeuc)
Le mélange est a 3%
Donc voila, elle démarre au quart de tour, mais elle monte aussitot en régime et la vis de ralenti n'a aucun effet.
Elle prend les tours lorsque j'accelere mais le régime est long a retomber
Verif pour prise d'air mais je n'ai rien vu d'anormal...
Quelqu'un a t'il une idée?
Merci par avance
V