à tous!
Voila aujourd'hui je faisais des réglages carbu sur mon 103.
Je changé notament mon gicleur principal, j'effectuais des tests et je sentais des creux dans l'acceleration en mi regime.
je me suis arrété pour faire monter le moteur en haut régime en levant la roue arrière, quelle pêche!
et tout a cout le moteur s'arrete impossible de redémarrer.
Je pousse et comme si il n'y avait plus de compression!
je me dit j'ai peté un segment, coulé une bielle...
Je démonte la bougie pour avoir un oeil sur mon piston.
Le visuel qui m'a été donné me donné l'impression que le segment avait disparu, comme si il y avait du jeu entre le piston et la chambre du cylindre.
je suis rentré a pied et j'ai demonté la culasse, rien j'ai demonté le cylindre, rien, pas de marque de sérage, jai maté le piston, rien pas de marque de sérage et pas de segent pété!!!
alors je seche, a moins que le carbu ou la boite a clapet est un probleme, j'ai une idée mais bon!
est ce que c'est possible qu'il y ait une surchauffe du cylindre qui aurait provoquer une augmentation du diametre de la chambre, ce qui expliqueré le jeu du piston, car je rappele que j'ai fait monté dans les tours a l'arret donc pas de brassage d'air (kit air)...
avez vous une idée?
(ps: j'ai une etincelle)