moteur serré ?

Auteur Sujet: moteur serré ?  (Lu 2398 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 05:02
Bonjour, je ne sais pas si mon moteur est à moitié serré et demande à ce que l'on change le kit cilyndre ou si je peux rouler sachant qu'il etait bloqué (peut-êtree grippé).

J'ai débloqué le piston que j'ai réussi à remettre dans sa chemise mais il frote pas mal sur sa chemise; par exemple il la souleve parfois qd je fais tourner le volant magnetique et en l'absence de culasse.

J'aimerai savoir dans quel mesure je dois accepter que le piston frotte sur le cilyndre.
  • Membres
  • *
  • 1388 Messages (Expert)
  • Karma: 17
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 10:59
change les segments !!!!!!! sinon va voir ton concessionaie il te dira si quelques chose est mort!!!!! il n'y a pas de rayures dans ton cylindre ????
103 rcx
pot doppler, carbu 17.5, 11*52, kit polini 50 W, culasse doppler, vario malossi, pipe 17.5, carter preparé, allumage electronique, clapet doppler

103 sp
cylindre fox, culasse fox, carbu 15, tous le reste origine pour l'instant ...
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 14:28
sa le fait a tout le monde sa de soulever le cylindre sans culasse, tu ouvre les yeux et tu regarde si le cylindre a l'interieur est fissuré, look aussi le piston s'il n'y a pas de presserage sinon tu changes juste de haut moteur mais tu peux garder ta culasse
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 19:11
tu est sur d'avoir mis les segment dans leurs encoche??? est ce que tu a forcé pour metre le cylindre???
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 05 Avril 2006 à 21:47
ton cylindre piston est rayer ?
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire