Moteur tendu au maximum sur 51 xr vario doppler er2 . Quels risques ?

Auteur Sujet: Moteur tendu au maximum sur 51 xr vario doppler er2 . Quels risques ?  (Lu 507 fois)

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Le 28 Octobre 2016 à 04:15
Bonsoir tout le monde, je viens de remonter ma magnum qui n'a pas roulé depuis maintenant 10 ans, après plusieurs essais, la courroie sautée à chaques fois qu'elle prennait dans les tours ... ensuite jai bien fixé mon axe au niveau de la culasse mais le moteur avait toujours un petit jeu gauche droite ( je dirais 2cm ) est ce normal ??? Du coup j'ai fixé une grosse visse au niveau du bas moteur, le hic c'est qu'elle est tendu en arriere au maximum elle n'a plus de jeu avant arriere ... je peux vous faire voir une photo de ma bricole je pense que c'est une piece manquante mais laquelle ??? car 2 trou du coté variateur et un seul coté allumage . ma courroie est une courroie crantée malossi c'est du solide mais j'ai surtout peur pour le jeu ressort, que tout me lache d'un coup . Help svp
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Le 28 Octobre 2016 à 14:31
Salut

Ton petit jeu est en fait énorme...

si ça se décale en latéral c'est simplement que tu as de l'espace libre le long de ton axe entre les deux silentblock.

Espace à combler, en jouant d'un coté et de l'autre de la culasse pour obtenir le meilleur alignement.

Bloquer ton moteur en bas ne sert à rien, au contraire, tu as maintenant un moteur fixe...
 

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