Toi ! Toi, tu sais le faire...
Ce n'est pas si compliqué que ça, un carbu de Cady, ce n'est tout de même pas un carbu SU à dépression ou un Weber horizontal 4 corps !
On va t'aider. tu n'as qu'à suivre le processus suivant, après avoir fermé le robinet du réservoir et retiré la durit :
1) dépose la boîte à air
(encadré rouge n°1) pour plus de commodité. Desserre sans l'enlever la vis de serrage du collier de boîte à air et fais glisser la boîte vers l'arrière pour la déboîter.
2) desserre sans la retirer la vis n°878 du collier de serrage
(encadré rouge n°3) pour libérer le carburateur. Il doit maintenant pouvoir tourner autour de sa pipe. Ne le retire pas tout de suite.
3) dévisse complètement la vis de retenue du couvercle de boisseau n°1088 et retire vers le haut la totalité, tout vient ensemble
(encadré rouge n°2), avec les câbles de gaz et d'enrichisseur. Ce sera plus pratique à faire si tu bascules un peu le carburateur d'un côté ou de l'autre.
4) tu peux maintenant retirer le corps du carburateur dans sa totalité pour le nettoyer. Fais-le en le tirant vers l'arrière tout en le faisant basculer à droite et à gauche, il va venir sans forcer. Si il résiste, tire un peu plus fort mais
ne tape jamais dessus , même avec un bout de bois !
Il ne te reste plus qu'à finir de le démonter pour nettoyer l'intérieur, puis à le souffler dans tous les trous avec de l'air comprimé (si tu n'as pas de compresseur, une pompe à vélo peut le faire)
N'oublie surtout pas de nettoyer très soigneusement le filtre à essence repère 22282 et le gicleur 21842-225 sans y passer de fil métallique !
Maintenant tu peux le ré assembler (attention, on ne serre rien comme une brute, c'est assez fragile) et à le remettre en place.
Tu vois bien que tu sais le faire ! Au travail !