Hello,
A mon avis, avant de remplacer quoique ce soit, j'affinerais d'abord mes réglages.
Si le pot et le carbu c'est bien nettoyé, c'est déjà cela d'éliminer pour la cause du problème.
Un manque de puissance peut être dû à une usure du rupteur (l'écartement change de par son usure).
Ce que je ferais en premier :
Démonter le Volant Magnétique et regarder l'état du rupteur. S'il y a de la limaille partout entre les contacts, souffle bien, nettoie avec un toile emerie fine (fait tout ça avec des gants pour éviter de mettre tes doigts plein de sueur dessus. Ca finirait par s'oxyder). Une fois propre, tu ré-écarte le rupteur à 1,4 mm.
Je ne crois pas que ce soit le condensateur car ta panne serait différente : Tu serais sur le coté de la route à attendre que ça refroidisse pour pouvoir refaire 800m. Si toutefois tu veux le changer, n'achète pas de condensateurs type origine sur le net. Je te conseille les fabrications maison de Flucky (je te laisse chercher sur le net. Sinon MP moi) qui sont des condensateurs dits électroniques. Ils sont garantis 15 000 km et lâchent un courant plus fort qu'à l'origine.
Si tu veux en profiter pour refaire ton avance d'allumage, sache que sur la M7, l'avance est de 2 mm avant le point mort-haut.
Si malgré ces réglages ça galère toujours, commence par changer les pièces d'usure tels que Rupteur / Condensateur / bougie. Et seulement après Bobine HT et anti-parasite.
Bien évidemment, en l'attente d'autres avis dans le cas où je dis une ânerie.
Bien à toi.