motoconfort

Auteur Sujet: motoconfort  (Lu 1156 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 368 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • Honda MTX boite Auto 50cc 1984
    • Voir le profil
Le 04 Novembre 2009 à 22:46
salut Euh .. voila j'ai un probleme avec ma motoconfort On m'avait dit il y quelque temps de mettre de l'huile dans mon bas moteur pour ke mon allumage soit plus moue à tourné j'ai fait ce que l'on m'avais dit mais pas de resulta concluant .. du coup je voudrait savoir comment demonter mon allumage ( la premiere vis est a enlever avec une clef carré ) quel clef pourrait y corresponde ?  car j'ai deja casser ma clef a clicket .

Merci d'avance .
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 05 Novembre 2009 à 13:31
fonctionrecherche j'ai fait un tuto

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 93 Messages (Novice)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2009 à 16:50
il te faut un arrache-volant  :)
  • Membres
  • *
  • 168 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 1 Magnum XR, 2 Mbk 51, 4 motobecane 41, 1 peugeot 103 course, 1 peugeot 103sp, 1 solex 3800 et un Honda 125 XR
    • Voir le profil
Le 05 Novembre 2009 à 17:57
Moi j'ai une clé a vidange! C'est comme une grosse clé alaine mais aulieu de six pans y en a que quatre.
Mbk 51 mobcross:
kit 70 malossi lc, pot doppler, ressort giraudo, vario bidalot, carbu 17.5! Les dirts je vous attends!!
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Derbi XTREM Sm 2003
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2009 à 11:14
Tu peut aussi essayer de taper avec un tourvenis sur le coté de ta vis pour la dessèrer (je pratiquais comme ca du temps ou j'avais une motoconfort => dis donc c'est pas jeune ca ...)
Attention, de mémoire, le pas de vis est inversé .....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire