Ne démarre plus.

Auteur Sujet: Ne démarre plus.  (Lu 1459 fois)

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Le 11 Février 2017 à 16:21
Problème.
J'ai une 88 (cadre de 881), sur laquelle j'ai greffé un bas moteur racing à vilo masse pleines.
Tout est neuf. Moteur Malossi 45.5 donc XL. Allumage type Moryama (clavette), Dell'orto de 19, clapets neufs, pot Giannelli black Gun. Filtre Malossi e8. elle a roulé sur 1o km en ratatouillant.. >:(
Suite à étouffement, ratatouillage avant calage et fumée bleue, bougie humide avec liquide gras noir, je descend en gicleur (95) principal.
Et là, ne démarre plus du tout. Je rechange et monte de gicleur, descend l'aiguille, puis la remonte, toujours rien. Gicleurs testés, de 80 à 115.... Secondaire en 50 & 55...... Rien. Les masses sont bonnes.
Etincelle bien bleue (BH8)
Essence arrive (Total 100 % Synthé à 3 %), Gicleur ppal 105, secondaire 55 aiguille W6 au 2e cran en partant du haut.
Même pas un semblant de départ. Rien touché depuis le premier changement de gicleur.
Lors des ratatouillage, j'ai tout aspergé de Start Pilot, pas de changement de régime, donc apparemment pas de prise d'air.
Si vous avez des idées......  p!!
Merci d'avance.
Je prends ce jour comme si c'était le dernier, mais je le vis comme si j'avais toute la vie devant moi.
Et je suis né sans le demander, donc, je mourrais sans le vouloir.
Alors laissez-moi vivre comme je l'entends.
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Le 11 Février 2017 à 17:21
Salut !

claveté ne veut pas dire que l'allumage se fait au bon moment...

Tu devrais vérifié ton calage quand même :-)
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Le 11 Février 2017 à 18:27
Salut !

claveté ne veut pas dire que l'allumage se fait au bon moment...

Tu devrais vérifié ton calage quand même :-)
Ok... Merci.
Mais même si j'ai une belle étincelle bleue  ?????? Et c'est arrivé suite à un changement de gicleur ppal.....  :-[
Je prends ce jour comme si c'était le dernier, mais je le vis comme si j'avais toute la vie devant moi.
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Le 11 Février 2017 à 19:16
Tu auras toujours une étincelle bleue même si tu es calé à 10mm avant pmh.
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Le 11 Février 2017 à 20:58
Ok . Je vais voir ça demain.  merci
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Le 12 Février 2017 à 16:12
Résolu.....
Elle a pété. Sur un forum de moto, j'ai vu qu'il y avait deux possibilités seulement, en cas d'étincelle, bougie démontée posée sur cylindre.
1. Fil de bougie défectueux.
2. Décalage de l'avance.
J'ai pris un fil sur une bobine Peugeot en stock, Une bougie neuve Champion (QL77CC) et bingo. Elle a démarré au premier lancement du "pull-start".
Plus qu'à voir si les soucis de "broutage" venaient de là aussi.
Merci pour tes avis lablame.
 p!!
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