Problème.
J'ai une 88 (cadre de 881), sur laquelle j'ai greffé un bas moteur racing à vilo masse pleines.
Tout est neuf. Moteur Malossi 45.5 donc XL. Allumage type Moryama (clavette), Dell'orto de 19, clapets neufs, pot Giannelli black Gun. Filtre Malossi e8. elle a roulé sur 1o km en ratatouillant..
Suite à étouffement, ratatouillage avant calage et fumée bleue, bougie humide avec liquide gras noir, je descend en gicleur (95) principal.
Et là, ne démarre plus du tout. Je rechange et monte de gicleur, descend l'aiguille, puis la remonte, toujours rien. Gicleurs testés, de 80 à 115.... Secondaire en 50 & 55...... Rien. Les masses sont bonnes.
Etincelle bien bleue (BH8)
Essence arrive (Total 100 % Synthé à 3 %), Gicleur ppal 105, secondaire 55 aiguille W6 au 2e cran en partant du haut.
Même pas un semblant de départ. Rien touché depuis le premier changement de gicleur.
Lors des ratatouillage, j'ai tout aspergé de Start Pilot, pas de changement de régime, donc apparemment pas de prise d'air.
Si vous avez des idées......
Merci d'avance.