Ne démarre plus

Auteur Sujet: Ne démarre plus  (Lu 1176 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 14:18
Salut voila ma 103 ne démarre plus j'ai tout vérifié j'ai nettoyer le carbu souffler dans le gicleur,etc quand je kick au bout environ de quelques fois sa fais comme une sorte de pcchhht et après sa sent un peu le carburant brulé je trouve sa très bizarre j'attend vos réponses car je ne sais vraiment pas de quoi sa vient. Merci
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 14:25
ba prise d'air p!! p!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 14:27
J'y ai pensé mais mon joint de culasse est neuf et la culasse est très bien serré donc je vois pas :(
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 14:28
la bougie?????
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 14:30
La bougie marche très bien elle est très bien serré elle aussi :(
  • Membres
  • *
  • 10948 Messages (Maitre)
  • Karma: 388
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 14:34
mais de l'huile tout au tour de ton moteur(au niveau des joints)et kick si il y a des bulle quelque part c'est qu'il y a une prise d'air

ou sinon ton allumage qui a bruler mais j'en doute
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 15:34
Je n'ai pas encore fait le test avec de l'huile mais j'ai tester de la démarrer a la poussette elle démarre mais quand je ralenti de pousser j'ai beau accélérer elle cale donc de quoi sa peut venir ?
  • *
  • 832 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 19
  • MBK 51 en préparation
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 16:39
Tu veut dire que lorsque tu pousse elle démarre au ralenti, puis dès que tu met les gaz elle s'arrète??
Groumph le lapin!!

 /\/\/\
(")_(")
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • ReKa 103 rcx
  • peugeot 103 rcx
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 18:41
je dit pluto que c ta bougie qui c noyer je te conseil de la deviser bien la nétoyer paser quelque cou de brose metalique dessu    mai avant de la remétre donne quelque cou de kikk comme sa l'essence qui et dans la culasse va sortir diréktemen ensuit replacce la bougie sen serré de trop des que sa bloque tu arrett puis la tu donne anouvo un cou de kik et sa demardd normalement si c sa le problemm sa mé arriver je les fais et plus de sousii     repond moi pour me dirr tes ressulta  ++
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 18:58
Pour répondre a samoth je la pousse elle démarre après je met les gaz elle continu de marchait elle commence meme a partir mais après des que je monte dessus elle cale et pour répondre a ReKa je l'ai déja nettoyer j'ai essayer avec deux autres bougies mais rien n'y fait. Par contre j'ai du nouveau j'ai essayer a la poussette encore pour montrer a des potes les probleme et j'ai bien vu, en faite sa fait comme des rupture de temps en temps il y a de la fumée qui sort du pot et sa fait un pchit donc de quoi sa peut venir ? Merci
  • Membres
  • *
  • 1572 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Magnum Racing < 14 000 kms, 306 TD < 340 000kms
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 19:03
Tu a peut etre quelque choses de coincé dans tes clapets se qui fait que tu a trop d'air qui arrive donc elle ne démarre pas  p!!
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 19:08
J'ai pas été voir les clapets mais sa m'embete car je sais pas trop comment faire pour les démonté car il y a une sorte de carter pas dessus qui dessus tien le moteur donc dois je dévisser le boulon qui tien le moteur ?
« Modifié: 08-04-2008 19:13:23 par anthony2809 »
  • Membres
  • *
  • 1572 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • Magnum Racing < 14 000 kms, 306 TD < 340 000kms
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 19:15
Ba a mon avis tu démonte la pipe d'admition et la tu vois si il y a quelque chose de coincé dedans ou pas  ;)
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Avril 2008 à 20:31
Je n'ai pas encore démonter je ferais sa demain mais sinon si jamais sa ne vient pas de sa de quoi sa peut venir car la je suis perdu ? Merci
  • Membres
  • *
  • 58 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2008 à 19:02
J'ai tout démonter le moteur pour regarder les clapets, la pipe d'admission mais rien donc j'ai été demandé un conseil a mon pro je y ai dit que quand je faisait a la poussette sa faisait des ruptures et la il m'a dit que c'était l'allumage donc j'aurais bien aimer le callé moi meme mais je n'ai pas de bloc piston ni d'arrache volant ni de cale fin rien quoi lol donc j'aimerais savoir combien sa coute de faire caller un allumage chez un pro environ ? Merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire