, alors pour moi ces pas très clair.
tu dis avoir un joint entre la poulie et le kick
?
en revanche la poulie a un pignon derrière qui est pris en engrenage avec un autre pignon (via le kick) pour pouvoir faire tourner la poulie quand tu kick.
pour ta poulie, est elle d'origine ou pas
?
si oui, je récapitule :
tu as la poulie + la cloche d'embrayage avec son axe qui passe de l'autre coté de la mob pour fixé le pignon.
de l'autre coté de la ou tu as les mâchoires d'embrayage, tu as un pignon souder a la poulie.
ce pignon, il es fait pour pouvoir entrainer la poulie lorsque tu kick, quand tu kick tu as un un pignon qui sert d'engrenage pour ce mettre dans le pignon de la poulie, ce qui la fait tourner.
si tu veut savoir ce qu'es le joint derrière le pignon du kick, il me semble que ces un joint spy mais je n'en suis vraiment pas sur.
pour en être sur, il te suffis d'allez chez ton pro (via peugeot cycle) et de lui demander comment s'appelle ce joint.