Salut tout le monde ! Alors j'ai posté auparavant une sujet de panne "sans suite". Trop vague je pense. Je réexplique donc.
Ma config sur 103 rcx ETAIT la suivante: moteur origine, vario polini (3 galets de 5,8g) , pot bidalot à chicanes (corps débridé mais cartouche bridée par les chicanes..), carbu de 15 SHA avec pipe de 13 et clapets origines.
J'ai donc changé mes clapets/ pipe pour une pipe de 15 et clapets plus grands. Mais le problème c'est que la mob de démarre presque plus et ne tient pas le ralenti. J'ai beau essayer tout les réglage avec la vis de ralenti, rien ny fait.
J'ai également réglé de nouveau mon vario en même temps que le changements clapets/pipe pour passer de 3*5,8 à 3*5,8+3*3,7. Est ce que ça change qqc ?
Sur de nombreux sujet j'ai entendu parlé du gicleur. J'y ai jeté un coup d'oeil et c'est un 68. Vous pensez que c'est trop petit pour ma config ?
Et dernière petite question, je vais passer ma cartouche en absorption, vais-je devoir re-règlé le carbu par la suite et voir changer le gicleur de nouveau ou ça ne va rien changer ?
Merci d'avance, bsr dans 10 jours et gros stress pcq la mob marche pas...