obligee de mettre la main au carbu???

Auteur Sujet: obligee de mettre la main au carbu???  (Lu 1108 fois)

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Le 20 Août 2009 à 21:54
Salut a tous bon si vous regardes ma configue vous verez qu'il y a un ptit changement

Donc un kenji a pompe
carbu 15 sha a la place du 28

Donc voila jai preparee mon moulin de ma 103 et la pour pouvoir la meule de ne pas caller je doit y mettre la main tout le temps et de boucher le carbu a la main
Jai essayee avec le starter mais elle calle des que j'accelere

D'ou cela peut se provenir????l'astuce est un filtre a air???cornet???
103 en cours de prepa pour la course l'an prochain

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Le 21 Août 2009 à 10:07
Persone??? !help
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Le 21 Août 2009 à 10:24
déjà mais un filtre à air !

deuxio vérifie que tout tes joinst soient bien mis et que tout soit bien serré !

Sinon fait plusieurs essais il faut que l'essence arrive correctement !

Ton gicleur c'est ?
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Le 21 Août 2009 à 10:54
mais un filtre a air (petit ou moyen) et règle ton carbu car tu n'a pas assez d'essence


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Le 21 Août 2009 à 12:15
mais un filtre a air (petit ou moyen) et règle ton carbu car tu n'a pas assez d'essence

Tu as surtout trop d'air et des saletés vont venir dans ton mélange si tu ne mets pas de filtre à air !
RASSURE MOI....C'EST BIEN LA POIGNÉE DE DROITE QUE TU TOURNES?
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Le 21 Août 2009 à 15:13
pour quoi tu as citer


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Le 21 Août 2009 à 16:48
pour quoi tu as citer
Pour que tu répondes par un message inutile. :P

Colle un bon filtre à air et augmente le gicleur, c'est tout.
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 21 Août 2009 à 16:57
Ok merci pour vos conseils car le gicleur etais tyrop ptit 68 donc jai changee par une de 78 et c'est bon avec le filtre a air p!!
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Le 21 Août 2009 à 17:19
ta bien refait tes reglages


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Le 21 Août 2009 à 20:33
Waip jai re reglee le carbu et c'est bon p!!

Merci pour vos conseils  p!!+1
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  • peugeot 103 mvl =D Elle commence à avoir de la gueule =P
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Le 22 Août 2009 à 03:57
oué tu réglé ton carbu un SHA c'est normalement pas dur puisqu'il y a juste un gicleur et la vis de ralenti.
 

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