Obliger de rouler avec le starter.

Auteur Sujet: Obliger de rouler avec le starter.  (Lu 7702 fois)

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Le 07 Août 2007 à 19:26
Salut,

Voila mon problème, pour pouvoir rouler avec ma mob, je dois garder un doigt sur le starter, pour que je puisse avancer.
Si je lache le starter, et tourne la poignée, le moteur cale.
Probleme d'arrivée d'essence ? j'ai vérifié la durite, et rien :|

J'espere avoir de l'aide ^^
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Le 07 Août 2007 à 19:28
Démonte ton carbue et nétoi le et nétoi le gicleur ossi  p!!
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Le 07 Août 2007 à 20:15
/!\ ATTENTION : Grossis ton gicleur, tu vas serré, quelle est la couleur de ta bougie ?
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Le 07 Août 2007 à 20:33
Je verrai demain.

Pour mon gicleur, pourtant cela marchait bien avant :o
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Le 07 Août 2007 à 20:44
t'as une prise d'air!quand ta mob tourne et qu'elle cale en accelerant c'est une prise d'air!
carbu désserer
joints de pipe naze
arrivée d'essence obstruée

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 07 Août 2007 à 20:49
Pour le carbu et l'arrivée d'essence, tout est bon, faudra que je vérifie les joints.

Mais pourquoi elle a de la patate quand je laisse le starter ?

Elle tient le ralenti.
« Modifié: 07-08-2007 20:53:14 par berserking »
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Le 07 Août 2007 à 21:02
Pour le carbu et l'arrivée d'essence, tout est bon, faudra que je vérifie les joints.

Mais pourquoi elle a de la patate quand je laisse le starter ?

Elle tient le ralenti.

elle tient le ralenti,c'est normal
elle a de la patate avec le starter parce que le role du starter est de permettre a la mob de démarrer a froid,c'est un petit papillon percé qui laisse entrer moins d'air que la normale(ce qui est nécaissaire pour un départ a frois)et vu que t'as une prise d'air,le fait de mettre le starter corrige le trop d'air de la prise d'air et répare le mélange gazeux!!

voila  p!!

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Le 07 Août 2007 à 21:03
J'avais les même symptômes que toi, gicleur trop petit. Je l'ai augmenté de 6 points (52 to 58)

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Le 07 Août 2007 à 21:13
Je penche donc pour la prise d'air ;)

Car le gicleur est le même depuis un bon moment, et j'ai jamais eu de tel problème.

Donc faudra que j'essaye la technique pour découvrir les prise d'air :o
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Le 08 Août 2007 à 00:06
c'est du au glicleur , peut étre pas le changé , mais démonte ton carbu , nétoit ton gicleur a fond.
une fois sa m'est arrivé , et j'été obligé de pompé avec mon starter pour aps que je calle !
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Le 08 Août 2007 à 09:44
Salut moi ca m ai deja arrivé et c une prise d air c sur regarde ci la membrane en plastique (celle qui est entre la pipe et l entre de ton cardu) et regarde ta cuve pour voir ci elle est en bonne etat.
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Le 08 Août 2007 à 19:53
C'était bien une prise d'air, au niveau du cache ou passe l'accélérateur.
Le joint été HS.
D'ailleurs, c'est quoi le nom exact de ce joint (que je le commande) ?

Merci :)
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Le 08 Août 2007 à 20:23
Aucune idée ! Demande à ton pro, ou sinon découpe un joint dans une brique de lait, à cet endroit ça tiendra aussi bien qu'un vrai joint ;)

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Le 08 Août 2007 à 21:21
le joint qui est sous le chapeau qui tient le ressort du boisseau? ???  :o  :o je l'ai jamais mis!!!!

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Le 08 Août 2007 à 21:44
Et beh quand j'ai fait le test pour la prise d'air, c'est à ce niveau là que le moteur monté dans les tours, juste au niveau du chapeau, d'où j'ai déduit que c'était surement ici.
Car lorsque je mettais de l'essence (au niveau du chapeu qui bloquait donc la prise d'air), et que j'accelérais à fond, elle ne callait pas, jusqu'à que l'essence se volatilise ^^ Et qu'elle se remttait à caller à ce moment...
 

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