Où brancher le coupe-circuit sur un Peugeot 103 MTC de 1988 ?

Auteur Sujet: Où brancher le coupe-circuit sur un Peugeot 103 MTC de 1988 ?  (Lu 4541 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 600XT 2KF 1989
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 18:23
Bonjour,

Nous sommes en train de remettre en état un Peugeot 103 MTC de 88 et il semble qu'il ait été bricolé un peu avant que nous le récupérions. La culasse a un système de décompression pour arrêter le moteur alors que le cylindre n'a pas de trou pour le recevoir. La manette a été rajoutée. Donc ce système n'est pas du tout opérant et le moteur ne s'arrête pas.

Sur la poignée d'accélérateur il y a un interrupteur qui semble être un coupe circuit. Cependant le fil a été coupé à raz et donc nous ne savons pas où le brancher.

Y aurait-il quelque part un schéma ? C'est un moteur avec CDI.

Nous souhaiterions remettre en route ce coupe circuit et démonter la manette de décompression.

Merci d'avance
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 20:00
salut
tu as des photo du "bricolage"??

PS: merci d'aller te présenter et de lire les règles.
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 sp de 1983
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 20:32
t'as qu'un fil qui va au coupe-circuit?? normalement il y en a un qui rentre et un qui sort.
ton coupe circuit, il faut que tu y branche un cable de masse. tu le coupe en 2, et tu connecte les 2 parties du fil à chaque extrémité du coupe circuit. voila j'espère que j'ai était clair.
par contre pour le problème de décompresseur je pige pas
103 sp c la trik!!
c un bon bolide cette mob!!
  • Membres
  • *
  • 5105 Messages (Maitre)
  • Karma: 157
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2008 à 22:44
moi mon coupe circuit je l'est branché sur le fil de bobine et on m'a dit que sa allait grillé mais sa fait 5 mois que sa tient
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 09 Novembre 2008 à 22:53
tu as une fonction rechercher en haut,tape coupe-circuit en cochant la section mob et tu trouveras! ;) /bloc

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 10 Novembre 2008 à 15:56
cherche dans le topic électrique épinglé!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 16:13
Salut, voila une possibilité pour ton coupe circuit, dans mon cas j'ai acheter un bouton chromé 2.50€ pour le look et placé sur la boite à outil efficace si on veut te piquer ta meule sous tes yeux car personne voit que c'est ton coupe circuit. place au tof:




C'est la masse que j'ai coupée.

Voila en espérant t'avoir aider
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • 600XT 2KF 1989
    • Voir le profil
Le 12 Novembre 2008 à 16:52
Merci à tous pour vos réponses.

En fait, il faut utiliser l'interrupteur qui se trouve côté poignée d'accélérateur. Le fil avait été coupé par des précédents propriétaires.

En reliant ce fil au CDI (cosse du milieu du côté où il y a 3 cosses) cela éteint bien le moteur.
  • Membres
  • *
  • 147 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2008 à 11:32
hey t'est trop cool booly, comme ça maintenant je peut passer récuperer ta mob !  p!!
Le garnement ment assurement. Ya que ma maman ..qui ment rarement
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 8
    • Voir le profil
Le 13 Novembre 2008 à 20:09
lol, wai ça reste un moyen efficace et pas chers.
103 sp full stock, pot kenji pour rouler tous les jours mais moteur full bidalot pour les délires des vacances
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire