nan excuse je parlais a
quentin64 sinon je reponds ton mp ici comme ca servira aux autres
J'ai bien compris pour le démontage et le remontage de la cartouche, mais je voudrais savoir ce que tu as fait toi sur ton kenji : tu as coupé complètement les chicanes (tu as tout viré quoi) ou tu les a juste percé ? Et qu'est-ce que tu as gagné ? De la patate ? De la pointe ? Merci d'avance.
P.S.: Où est-ce qu'on peut trouver des rivets ? Et est-ce qu'il faut qu'ils soient de la même taille que ceux que j'aurais viré ?
Donc au depart j'avais juste percer mes chicanes , pas de perf's visibles
ensuite j'ais couper mes chicanes a ras de la tetine ( tu vera quand tu demontera )
et j'y ais souder un tube d'environ 3cm de diamettre percé de pleeins de trous , [je vais essayer de trouver une photo ] donc la j'ais gagner 5km/h , de la patate et un bruit plus grave
Mais le probleme c'est que mon tube ne fesait pas toute la longeur de la cartouche , donc ya une partie ou ya rien puis ya mon tube
je sais que c'est pas bien facil a comprendre , si tu veux je ferais un dessin
ensuite pour les rivets , eu dans un magasin de bricolage je pense moi j'avais tout ca chez moi
ensuite pour la taille non, c'est pas obligé , il suffit qu'ils soient pas trop gros par rapport au trou